iNeyZer

stickers au nom du club

Messages recommandés

je verrais bien un petit stickers discret au nom du club pour chaque membres!
a financer par chaque membre bien sur .
ce n'est qu'une idée celui qui voudra pas le coller il le colle pas

Tres bonne idée anto, tu vois que tu peu servir a quelque chose quand tu veux lol!

Yes a écrit:
Tres bonne idée anto, tu vois que tu peu servir a quelque chose quand tu veux lol!

mangeur de cochon halal mdr

Mais grv je me disait la même chose il y a peu de temps moi je colle direct

un autocollant a mettre sur la plaque a la place du département sa peut être sympas et original ^^

franco45 a écrit:
un autocollant a mettre sur la plaque a la place du département sa peut être sympas et original ^^

Mais grave superbe idée !

charentais45 a écrit:
franco45 a écrit:

Malheureusement ça ne sera pas possible , c'est 90 euros d'amende Sad

ou alors on les colles et c'est franco45 qui payes les PV ... MDR

Oué ses comme le A sur les motos sa pour les jeunes conducteur, ouais mais je le met ou ? sur la plaque ? comme sa je prend un pv ? Mdr des fois leur logique me fait marrer mdr

Enfin perso je peut en mettre un sur ma voiture déjà !

hoomer45 a écrit:
Oué ses comme le A sur les motos sa pour les jeunes conducteur, ouais mais je le met ou ? sur la plaque ? comme sa je prend un pv ? Mdr des fois leur logique me fait marrer mdr

Enfin perso je peut en mettre un sur ma voiture déjà !

ptdr ta pas tord surle A c'est du grd n'importe quoi ^^

drey a écrit:
anto, arrête de penser tu fait changer le temps!!!!!

Evil or Very MadEvil or Very Mad

je suis impatient de me faire contrôler juste pour qu'il me disent bah vous avez pas de A messieurs sur votre moto ?

Bah si dans ma selle mais je peut pas le mettre mdr

hoomer45 a écrit:
je suis impatient de me faire contrôler juste pour qu'il me disent bah vous avez pas de A messieurs sur votre moto ?

Bah si dans ma selle mais je peut pas le mettre mdr

xD tu m'étonne ^^ mais en général il contrôle pas les A de moto =)

ha merde tu m'apprend quelque chose ils nous font vraiment chier sa aurais été cool

sur les plaques de ma voiture j'ai des lapin crétin dessus et les flic ne m'on jamais rien dit ^^ mais il sont sur le F lol

donc, si on lient entre les lignes, il est juste illégal de poser un autocollant sur une plaque,
en revanche l’identifiant territoriale (département) n'est pas forcément lié a l'adresse ou le véhicule est immatriculé....

en gros tu peux être immatriculé dans le 34 (Hérault) et avoir le département du 59 (nord ) sur ta plaque.....

j'en déduit que si ton immat' n'est pas en raccord avec ton département, tu n'est pas tenue d’avoir un logo départementale sur ta plaque... donc une plaque avec le logo F avec les étoiles a gauche, et rien a droite.... si tu arrive a trouver une plaque qui est fabriquée d'origine comme ça.....

et tout cas , c'est comme ça que je comprends la chose....mais p'tet que j'me trompe.....

c'est excat, sur ma moto je suis en 23, mon département d'origine
sur ma voiture boulout, c'est plus rigolo, j'habite dans le 77, je travaille dans le 75 et ma voiture est immatriculée dans le 31

mdr moi la moto est immatriculer 17 et la voiture 63 alors que j'habite dans le 45 j'ai jamais changer les plaques xD

bon.... j'ai trouvé un site pour ceux que ça intéresse de refaire leur plaque

http://www.google.com/aclk?sa=l&ai=C_tEufljIUfqoGamL7Qa9p4DgDoiZsvoCyIzOqw2T798gCAAQASD0osMJKAZQkLO07QFg-4GAgPgJoAHu9af2A8gBAakC8qAG9_bztT6qBCdP0Ln8nxFZpp1qbao_AcUtnQo2RIbcjTDGL0BuZDIfRGxzo_he-62AB_qJ2Ak&sig=AOD64_30ry5yDIPbG5dBcuc-xmvaaQPOSg&adurl=http://www.plaque-immatriculation-auto.com&ba=1

je viens d’essayer et y a moyen de faire une plaque sans le logo du département contre 22 boules......

voila les amis....bien joué

enfin vous êtes pas obligés de la faire sans  le département ....

vous pouvez aussi la personnaliser avec une petite phrase ou autre.....

Up : Je pensez que le logo officiel qui sera choisis pourra servir de sticker en même temps ?

ouai sa pourrais être sympas ou juste un autocollant avec écris "moto club bromeille" qui pourrais être plus simple a caser sur la moto bien joué

franco45 a écrit:
ouai sa pourrais être sympas ou juste un autocollant avec écris "moto club bromeille" qui pourrais être plus simple a caser sur la moto bien joué

Ouais pourquoi pas, ses a réfléchir

on est parti sur le logo du club qui est plutôt sympas ! après juste une écriture perso je la colle pas
après c'est vous qui voyé