Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stickers au nom du club


Messages recommandés

charentais45 a écrit:
franco45 a écrit:
un autocollant a mettre sur la plaque a la place du département sa peut être sympas et original ^^


Malheureusement ça ne sera pas possible , c'est 90 euros d'amende Sad


ou alors on les colles et c'est franco45 qui payes les PV ... MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ses comme le A sur les motos sa pour les jeunes conducteur, ouais mais je le met ou ? sur la plaque ? comme sa je prend un pv ? Mdr des fois leur logique me fait marrer mdr

Enfin perso je peut en mettre un sur ma voiture déjà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoomer45 a écrit:
Oué ses comme le A sur les motos sa pour les jeunes conducteur, ouais mais je le met ou ? sur la plaque ? comme sa je prend un pv ? Mdr des fois leur logique me fait marrer mdr

Enfin perso je peut en mettre un sur ma voiture déjà !

ptdr ta pas tord surle A c'est du grd n'importe quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoomer45 a écrit:
je suis impatient de me faire contrôler juste pour qu'il me disent bah vous avez pas de A messieurs sur votre moto ?

Bah si dans ma selle mais je peut pas le mettre mdr



xD tu m'étonne ^^ mais en général il contrôle pas les A de moto =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, si on lient entre les lignes, il est juste illégal de poser un autocollant sur une plaque,
en revanche l’identifiant territoriale (département) n'est pas forcément lié a l'adresse ou le véhicule est immatriculé....

en gros tu peux être immatriculé dans le 34 (Hérault) et avoir le département du 59 (nord ) sur ta plaque.....

j'en déduit que si ton immat' n'est pas en raccord avec ton département, tu n'est pas tenue d’avoir un logo départementale sur ta plaque... donc une plaque avec le logo F avec les étoiles a gauche, et rien a droite.... si tu arrive a trouver une plaque qui est fabriquée d'origine comme ça.....

et tout cas , c'est comme ça que je comprends la chose....mais p'tet que j'me trompe.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.... j'ai trouvé un site pour ceux que ça intéresse de refaire leur plaque

http://www.google.com/aclk?sa=l&ai=C_tEufljIUfqoGamL7Qa9p4DgDoiZsvoCyIzOqw2T798gCAAQASD0osMJKAZQkLO07QFg-4GAgPgJoAHu9af2A8gBAakC8qAG9_bztT6qBCdP0Ln8nxFZpp1qbao_AcUtnQo2RIbcjTDGL0BuZDIfRGxzo_he-62AB_qJ2Ak&sig=AOD64_30ry5yDIPbG5dBcuc-xmvaaQPOSg&adurl=http://www.plaque-immatriculation-auto.com&ba=1

je viens d’essayer et y a moyen de faire une plaque sans le logo du département contre 22 boules......

voila les amis....bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...