Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut les tous,

voila , j'ai prévu de bouger cette aprem'.......

qui est open pour une balade , qui aurait une idée ......

une tite balade pour se faire plaisir, se dégourdir les bielles....une tite mousse kke part .....

enfin bref,  vous avez compris....... :Je sors là:  :dddcf:  Duca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
nico.monster a écrit:
bon....personne......tant pis , ce sera une balade solo........

bonne après midi a tous ....... :mmoto:


 Alors cette balade ? bien ou bien ?
Tu sais que tu as mon tel bien joué




ba bien bien ......85km en une (bonne) heure ........Arrow 

je me suis dis que tu irais sur le fofo..........


après je suis allé chez les beau parents pour boire un coup avec la petite famille .........on est rentés a 20h30.........

c'est pas grave on sort dimanche prochain...... bien joué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drey a écrit:
Désolé j'ai sorti le gsr mais pour aller à un anniv.



encore j'me suis dis qu'il y en aurai bien un ( ou une) de montar' qui m'aurai dis de vnir boire un coup mais bon.....je note je note

je me dois de vous rappeler que j'ai l'admin' dans la poche........sortez les langues.......mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.monster a écrit:
drey a écrit:
Désolé j'ai sorti le gsr mais pour aller à un anniv.



encore j'me suis dis qu'il y en aurai bien un ( ou une) de montar' qui m'aurai dis de vnir boire un coup mais bon.....je note je note

je me dois de vous rappeler que j'ai l'admin' dans la poche........sortez les langues.......mdr


 mdr mdr mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les tous ,

je ne mis prends pas en avance , j'ai envie de faire une balade
alors , soit samedi aprem', dimanche aprém' ou lundi aprem'.....
si ça vous dit faites moi signe ....

on aest pas obligés de ce faire des bornes et des bornes ou on peut en faire un peu.....avec une tite mousse kke part , un ti RB que kk'un connait .....

enfin bref vous avez comprit...... bien joué 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.monster a écrit:
salut les tous ,

je ne mis prends pas en avance , j'ai envie de faire une balade
alors , soit samedi aprem', dimanche aprém' ou lundi aprem'.....
si ça vous dit faites moi signe ....

on aest pas obligés de ce faire des bornes et des bornes ou on peut en faire un peu.....avec une tite mousse kke part , un ti RB que kk'un connait .....

enfin bref vous avez comprit...... bien joué 



up up up

des amateurs.......?

il y a du moto cross a st-aignan-le-jaillard le 21....... :dddcf: :mmoto:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charentais45 a écrit:
Et oh les gars Twisted Evil  on se calme Evil or Very Mad 

ça va vous couter cher de vous payer de ma tête Exclamation 

1 bierre chacun mdr 


beh ramene tes fesses ca peut se faire bien joué 

10 euros l entrée nico au fait contact moi si t est tjrs opé savoir ou et quand on se rejoint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ...en fait heu.....

on étaient une équipe de 2........

parait que po'line voulait v'nir......mais soit disant qu'il faisait trop chaud, elle préférait aller a la piscine.......

sinon c'était sympa, photos et vidéo a venir,

aller qque une pour la forme....





alors ça donne bien envie , y en a qui envoient le bois mais , alors comme il faut.... Arrow 

les séries 80cc font pas mal de spectacle aussi, il n'ont pas peur.......

en tout cas bonne aprem', et il a fait chaud, il a donc fallut se ré-hydrater .....a la bière.....

voila voila.....
j'ai bien qque vidéo mais elle ne sont pas de bonne qualité, viny nous en ferra profiter......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.monster a écrit:
.

parait que po'line voulait v'nir......mais soit disant qu'il faisait trop chaud, elle préférait aller a la piscine.......


pas grave po' tkt, on sait bien que vous les filles, un rien vous indispose.... Very Happy 


c'est le principe de la fille non?        hein les gars ?       non ?

porte qui claque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le CR il est par terre Laughing 

3 buvette , un terrain de dinguo des sacré pilotes pour certains des bourrins ( un extraterrestre qui envoie des saut de malade le double des autres ) hein nico ^^
bcp de soleil et de chaleure du 2T du 4T des gamins au taquet sur leurs petit kx80 .... trop bon quoi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franco45 a écrit:
cool sa doit être impressionnant a voire les side sur un terrain de cross


ba pas plus que ça en fait......on pensaient que ça envoyait plus que ça.......

ils on des gros moulins mais sont aussi plus lourds, du coup ils mettent le grand gaz qu'en ligne droite......mais bon ça saute kan même......mais le singe doit prendre cher........Very Happy  SIDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...