Messages recommandés

Hello les copains !!! promis je vous met le CR demain . Ce soir ça va etre tranquillou  , un peu mal partout et le moral en berne . Mais foi de David , demain c'est reparti .

En tout cas merci à vous pour cette belle journée Smile

Merci pour cette sortie c’était cool ! courage on est avec toi et j’espère que Céline et Toi vous avez pas grand chose .bien joué !

une super bonne journée, qui a malheureusement fini sur une mauvaise note........
la casse , ça fait chier, mais ce n'est que du matériel......(mais ça fait super chier!!!)

en tout cas, plus de peur que de mal...heureusement.....

remettez vous bien tous les deux , vous vous en tirez a bon compte..... Smile

dans la série je suis un boulet, j'ai effacé toutes mes photos au lieu de les sauvegarder, même mon logiciel androïde ne veut plus dialoguer avec mon tel. Sad 

Bien rentré mais complètement naze hier.
je chek mes photos dans la soirée

super journée en tous cas c' etait tip top mis à part la ptite cascade du retour sans bléssé grave heureusement mais bon ca fait toujours chier
merci a tous pour cette ballade et bon repos a toi et ta tite femme david

ps : j' ai quelques foto pas trop trop mal si quelqun les veux donner votre mail en MP
ou bien je les post ici ....

V

viny a écrit:
super journée en tous cas c' etait tip top mis à part la ptite cascade du retour sans bléssé grave heureusement mais bon ca fait toujours chier
merci a tous pour cette ballade et bon repos a toi et ta tite femme david

ps : j' ai quelques foto pas trop trop mal si quelqun les veux donner votre mail en MP
ou bien je les post ici ....

V

poste les ici VINY

Super sympas comme visite on dirais, j'espere que vous avez passer une bonne journée et profité du temps !

vi super temps et super accueil et super intineraire (merci a drey notre guide ^^ d' ailleurs) t aurais kiffé po' pi ca roule propre et bien on s' ennuie pas avec le mcb quoi ;-)

hate de remettre le couvert moi :mmoto:

ahh vi j oubliais nico ta meule .... bah Smile 

J'espere etre dispo la prochaine fois ^^ le milieu hospitalier a besoin de moi le dimanche xD mdr
En tout cas merci pour les tofs ça fait rêver !! ^^

Sa a était une très bonne journée avec une bonne ambiance et un groupe sympa mais elle as fini avec une petite touche amère mais bon sa arrive, le principale c'est que vous soyez entier. Prenez soin de vous et a la prochaine pour une futur sortie.

tiftouf a écrit:
Journée super ! et encore merci pour cette vidéo bien sympathique lol

Heu elle est ou t'as présentation Smile

mdr sans dec se jour la j'ai eu les boule ^^ tt sa a cause d'un réflexe completement con dont je sais meme pas que je l'avait lol