Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Huile moteur voiture dans moto ?


Messages recommandés

bon , moi je l'ai déjà fait sur une de mes motos ;

dans un sens ça le fait, car c'est de l"huile

d'un autre c'est de l'huile qui est blindée d'agent anti-friction , et de ce fait , pas adapté pour les embrayages en bain d'huile, qui fait qu'au bout d'un certain temps l’embrayage ce met a ciré.......

" ba merde !!! elle avance plus ma chiotte......"

et là, tu va chez ton mécano , tu lui raconte ta connerie, et tu lui commande des disques garnit neuf et un  joint de carter .... Sad 

et t'as plus qu'as sortir tes outils........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anto-gex a écrit:
oui c clair 300v ya pas mieux


 Ca n'engage que toi.

Huile voiture dans une moto, généralement soucis d'embrayage qui colle à froid et patine à chaud.

Maintenant si on considère "l'économie" réalisée à chaque vidange, c'est ridicule de se faire ch***.

La différence de prix entre les deux va être (peut-être et à la louche) d'une 20 aine d'euros soit 1 "millime" d'euro au kilomètre... (0,0016€ en comptant 20€ d'économie sur 12000km)
D'autant qu'une très bonne huile moto les fera largement gagner sur la conso.

Autre point: La tranquillité.
Combien mettent des huiles "voiture" et se posent des questions existentielles au moindre bruit suspect de leur moteur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord avec toi jeannot sur les 2 points que tu évoque......

je me suis posé des questions au moindre bruit suspect

et par rapport au coup globale, je me suis retrouvé perdant, de mémoire, j'en ai eu pour 150 €,avec les DG le joint et une autre vidange (150€ parce que j'ai fait tout ça moi même, sinon c'est plus)........

autant mettre une huile moto directement, on est plus serin et ça évite les conneries......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui même si quelques personnes on pas eu de soucis moi je tenterais pas et comme dit charentais
au moindre bruit suspect je me dirais que c est l huile voiture que j aurais mis et qui foutrait le bordel

il y a des mecs qui se sont fait chier a créé des huiles moto a mon avis c est pas pour rien

donc pour moi
huile moto pour moto
huile voiture pour voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris33 a écrit:
et oui même si quelques personnes on pas eu de soucis moi je tenterais pas et comme dit charentais
au moindre bruit suspect je me dirais que c est l huile voiture que j aurais mis et qui foutrait le bordel

il y a des mecs qui se sont fait chier a créé des huiles moto a mon avis c est pas pour rien

donc pour moi
huile moto pour moto
huile voiture pour voiture


 ba normal c'est quand meme logique quoi xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...