Upright

Mon exe, ma nouvelle

Messages recommandés

Mon ancienne, ma premiere fois mes premieres chuttes fin bref...

Premiers prunes, premiers retrait de point, premieres grosse galeres ( conduire par -2 degres sur l'autoroute ou 2h30 sous la flottes sans pantalon de pluie)

MA seconde une daytona 675 ^^, sa envoi le paté et surtout un pur regal pour la conduite, vive les suspensions holins (en passant)

Ma pure joie d'un trois pattes avec la conso d'huile et d'essence qui vas bien ainsi que les pneux arrieres (3500 km avec)

Voili voilou

3500 bornes avec un pneu tu a des action chez michelin O_o sinon belle bécanes bien joué

entre les 2 je préfere la triumph, on dit que les sportive sont moins maniable que les roadsters et ba je trouve pas, le Z c'est bien pour commencer mais après on ce rend vite compte que les suspensions sont molles (c'est un peut chiant pour attaquer), bien au niveau confort de conduite sinon contrairement à la dayto mais on si habitue.
Ma prefere reste la triumph du couple en haut et en bas je n'ai jamais chronometré combien de temps je mets pour monté a 200 mais c'est assez rapide de plus on se sent plus à l'aise pour taper une bourre contrairement au Z ou on a l'impression que le pneu arriere chasse a partir de 240, la les 270 finger in the noze avec la dayto avec une stabilité incroyable. voila bien joué