Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et voila la petite nouvelle


Messages recommandés

non la bulle c est de la deco mais je compte pas aller asser vite pour avoir besoin de me cacher derriere pi vu ma taille tte facon jzi tjr les yeux au dessus mais par souci d esthetique je vais mettre une fumé noire ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin jsai pas comment j ai fait ptetre trop de gaz sur un grd rond point tt a lheure mais gros coup de raquette au cul et la becanne s est redréssé tte seul jai rien capté ! erreure de debutant surment mais c est violent comme becanne on sent bien les 17O bourrins c est flippant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros ; t'as frisé la correctionnelle quoi ........????

fait quand même gaffe, un excès de confiance avec ce genre de machine c'est quite ou double.....

moi aussi avec ma première sportive je me suis fait des frayeurs et plusieurs fois même......

un bon pote m'a dit un jour ; "on roule bien assé vite en moto, on a le temps d'arriver......."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est tout a fait ca mais bon je suis pas du genre a me faire des frayeures a grande vitesse la j ai voulu voir ce que valai les angel GT sur le rond point ^^ donc au pire je risquai la glissade a 50 kmh mais bon la patronne m a rapelé a l ordre lol on va y aller molo mais avec cette becanne meme molo ca prend un nouveau sens mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
non tu peux jamais passer la seconde (oui je l ai trouvé ^^) t est tjrs a -3 points en ville c est franchement frustrant et tres chiant et sur route bah a moins de 180 tu t endors donc vu que je tiens un peu au permis et a la vie hop ca degage pas fun du tout cet engin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...