Nelly11

Et voila la petite nouvelle

Messages recommandés

c est peint les " suzuki" facon tarlouze mdr c est pas des stickers sinon j aurais enlevé deja lol

non la bulle c est de la deco mais je compte pas aller asser vite pour avoir besoin de me cacher derriere pi vu ma taille tte facon jzi tjr les yeux au dessus mais par souci d esthetique je vais mettre une fumé noire ;-)

mdr ouai vivement le 14 ^^ et oublie pas les papier pour l'échange contre la mienne au fait comme on avait dit hein xD

un p'tit 1000 gex mod 2004

la couleur sympa,  mais comme david,  les "suzuki" de tarlouze j'aime pas.....

mis a part ça elle est jolie , félicitation ...tu t'es bien fait kiffé mon salopiaud !!!! bien joué 

fais gaffe a ne pas grimper aux arbres..... :dddcf:

;-) nico oui pas evident de garder la roue avant au sol et jai vu ce soir sur un rond point faut pas avoir la tremblotte de la main droite ca pardonne pas ---> tite chaleure lol

viny a écrit:
;-) nico oui pas evident de garder la roue avant au sol et jai vu ce soir sur un rond point faut pas avoir la tremblotte de la main droite ca pardonne pas ---> tite chaleure lol

tu m'étonne ...tu va faire des économies de pneu avant...... Very Happy 

oui enfin jsai pas comment j ai fait ptetre trop de gaz sur un grd rond point tt a lheure mais gros coup de raquette au cul et la becanne s est redréssé tte seul jai rien capté ! erreure de debutant surment mais c est violent comme becanne on sent bien les 17O bourrins c est flippant lol

et p'tit conseil ; prend le temps de la découvrir.....

ça demande de l'engagement c'est p'tites bêtes là.......t'as juste un missile sol-sol entre les jambes c'est tout.......

oui mais c est un velo ca met vite et meme bcp trop vite en confiance ! ca me servira de lecon ^^ NB : pas prendre les rond point en premiere

en gros ; t'as frisé la correctionnelle quoi ........????

fait quand même gaffe, un excès de confiance avec ce genre de machine c'est quite ou double.....

moi aussi avec ma première sportive je me suis fait des frayeurs et plusieurs fois même......

un bon pote m'a dit un jour ; "on roule bien assé vite en moto, on a le temps d'arriver......."

oui c est tout a fait ca mais bon je suis pas du genre a me faire des frayeures a grande vitesse la j ai voulu voir ce que valai les angel GT sur le rond point ^^ donc au pire je risquai la glissade a 50 kmh mais bon la patronne m a rapelé a l ordre lol on va y aller molo mais avec cette becanne meme molo ca prend un nouveau sens mdr

anto-gex a écrit:
déjà a vendre le gsxr ?

tu le vend déja ?....... ça ne te plais pas d'avoir un missile sol-sol entre les pattes...... Rolling Eyes

non tu peux jamais passer la seconde (oui je l ai trouvé ^^) t est tjrs a -3 points en ville c est franchement frustrant et tres chiant et sur route bah a moins de 180 tu t endors donc vu que je tiens un peu au permis et a la vie hop ca degage pas fun du tout cet engin