Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les tites modifs' du tromblon.....


Messages recommandés

donc comme dit dans le titre, je voulais faire une modif' de ma bécane a savoir , couper le vilain appendice de l'arrière du cadre (support de la bavette et de la plaque )

dans un premier temps j'ai posé un feux a led avec cliognots intégrés, mais je ne voulais pas couper le cadre ( même si ça me démangeais....) et quand j'ai branché le feux je me suis rendu compte qu'il y avait un éclairage de plaque intégré aussi.... Very Happy 

c'est a ce moment là que j'ai décidé de couper, j'ai commandé une plaque d'immat' en plexi plus petite et personnalisée, et aujourd'hui j'ai sortis les outils.....


donc avant avec le feux a led




et après



j'ai utilisé un morceau de plaque d'acier d' 1mm épaisseur, découpé au dimensions voulues, un coup  peinture noir mat , et le tour est joué....enfin en 2h et demi hein.....

pendant que j'y étais j'en ai profité pour peindre le cerclage du phare qui est chromé a l'origine et les coupelles et les ressorts d'embrayage en noir mat aussi...

voyez plutôt.... ;





on ne se rend pas bien compte sur les photos , mais ça la rend un rien plus agressive.....

avec ça une paire de bracelets en lieu et place du guidon, et elle sera au top..... Arrow

et une tite' tof quand j'ai eu la moto......



ça change non ...... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui va avoir le dos repeint quand il pleut........??????Very Happy 

Blague à part, ça fait tout de suite plus jolie !!!!bien joué 
T'as du couper beaucoup ???

Les bracelets c'est une bonne idée...............................t'aimerais pas les "café racer" Nico ????Rolling Eyes



Ah oui au fait, on dirait que t'as perdu une piéce à tes échappements !!!!!
Y'a un petit trou à chaque bouts..................porte qui claque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les p'tits trous .......heu c'est pour les chicanes.......elle sont dans mon sac a dos.....

j'suis full-barouf......Arrow 

ouais j'aime bien les caf-ra......ça a trop de la gueule.....et le mostro est une très bonne base pour ce style, le truc c'est que tu lui colle une paire de bracos et tout de suite ça le fait ......

j'ai du couper environ 15cm de cadre, juste le morceau qui tien la bavette.....


et le dos repeint.....ben y a plus qu'a assumer.......

en tout cas merci pour le compliment bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli.
Bon... la modif du cadre rend la moto plus difficile à revendre, mais rien ne dit que tu veuilles la vendre un jour.

Par contre, bouches rapidement les bouts de tube coupés, surtout avant de rouler sous la flotte et de risquer de faire rentrer de l'eau dans le cadre qui se fera un plaisir ensuite de rouiller de l'intérieur (ce qui signifie que quand tu le vois c'est trop tard)

P.S: Sur un forum, il est préférable de "flouter" la plaque pour réduire le risque de "doublon"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il parait que pour la revente etc, etc.......... bon, pour l'heure je ne vais pas la vendre....et moi , au départ quand j'ai commencer a regarder les mostros, je trouvais ça plus jolie sans le bout du cadre......d’où la coupe........donc je ne m'en fais pas trop bien joué 

j'ai commencer a chercher des bouchons, et j'en ai pas encore trouvé......mais c'était prévu, pour la raison que tu a cité, et aussi pour l’esthétique.....

et flouter la photo....ben je sais pas faire......c'est la première fois que je met ma plaque en tof sur le net, mais j'ai déjà reçu un pv avec ma plaque avant ça......une BM mal garée......

il est peut être trop tard mais sinon faut supprimer la photo ou flouter la plaque a partir du fofo......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour flouter (ou autre) la plaque sur la photo, il faut le faire avant de la mettre sur le fofo avec un logiciel de retouche (paint, photofiltre, photoshop, gimp2...)
En fait, la "repeindre" suffit, le but est que les N° ne se voient plus.
Donc là, il faut remplacer les liens photo par des nouveaux d'une autre photo retouchée.
Pour les bouchons, voir dans les magasins de bricolage, bouchons pour chaises ou autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , je sais bien jeannot t’inquiète pas, je vais trouver des bouchons .... bien joué 

c'est juste que j'en ai fais 1 et qu'ils n'en n'avaient pas......Evil or Very Mad 

mais je fini tard et j'ai pas trouvé le temps de faire d'autres magasins de brico'..... Rolling Eyes

a par ça je me suis lâché......

je me suis commandé un GB avant de 916, une protection de PSB carbone et
des leviers réglables de "kéké-qui-déboite-la-tête-a-sa-grand-mère" .....

http://i57.servimg.com/u/f57/13/12/10/02/916-1910.jpg

http://i57.servimg.com/u/f57/13/12/10/02/monste10.jpg

je vous ferais des photos après montage..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc , arrivé du matos (pile poil le jour de mon anniv'....)

je déballe.....et là ....c'est juste magnifique.......Smile 

du carbone qui pète la classe....rien que la protection PSB ....tu sent que c'est du sérieux.....

celle qui est en place actuellement j'osais pas la plier trop fort de peur qu'elle casse ......

enfin voila ....montage demain bien joué 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais..... j'ai trouvé des tits bouchons pour mettre au cul de mon carde coupé......

et comme je ne me laisse jamais surprendre.....j'ai trouvé une astuce en cas de contrôle technique surprise....ou d’excès de zèle intempestif de nos amis de la maréchaussée...... Very Happy 

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=35990.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ...ça n'a pas du marché mais c'est pas grave ....

donc arrivée du matos (pile poile le jour de mon anniv' comme c'est bizarre....)

je déballe....et là....c'est juste magnifique.....

du carbone qui pète la classe....rien que le PSB tu sent que c'est du sérieux, avec les petites bagues pour les visses.....et les leviers....juste top.....Smile 

enfin voila ....montage demain.....avec les tofs.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumbly a écrit:
Jolie !!!!!!!!!!!!!!! bien joué 

Quel marque tes leviers ??


merci pour le compliment...... bien joué 

ben y a pas de marque sur les leviers....et l’emballage était transparent sans aucunes inscription dessus..... ça viens de chez 2a4......en tout cas ils sont bien fini.......

j'ai pu lire quelques critiques sur le matos qui vient de chez eux.....pour ma part, je suis pas déçus.....
c'est arrivé dans un carton super bien emballé dans du papier bulle, et j'en avais déjà vu (du carbone ) sur la bécane d'un pote qui avait l'air nickel.....

après il y a toujours des insatisfait, ou alors c'est la faute a pas de chance ...... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...