Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Restauration 250 CR 2002


Messages recommandés

anto-gex a écrit:
Salut à tous , me voici de retours enfin nous revoilà Tif et moi . J'ai racheté un 250cr avec pleins de chose à refaire et je mettrai pas mal de photos jusqu'à la fin (photos à venir)


oui des photos,pleins de photos  bien joué 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros j'ai refait :
embrayage complet
pistons segments
bielle
polissage culasse
2 radiateurs gros volume
kit durite silicone rouge
polissage cadre , couvercle carter embrayage , échappement HGS BUD
cartouche DEP
clapet carbone
kit plastique neuf
housse de selle neuve
poignee neuve
roulements bras oscillant
et j'en passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info au cas ou:

Le super sans plomb actuel dégrade l'huile 2T et celle-ci perd ses qualités de lubrification dans le temps.
Ne pas se préparer de mélange à l'avance, ne faire que la quantité nécessaire pour la journée.
La quasi totalité des serrages moteurs sur les "cross/loisirs" sont dus au mélange trop vieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...