Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Arf!

Sincèrement, des pneus pas cher qui peuvent encore rouler (enfin qui présentent des dessins) j'ai, mais soit ils sont vieux et ne s'useront jamais (avec une tenue de route plus qu'approximative...) soit ce sont des saloperies dont les gars ne voulaient plus.
Sincèrement, il n'y a pas beaucoup de gomme pour relier la moto à la route et même si c'est un "investissement", n'oublies pas que c'est ta peau qui est au bout du guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les gars , quand je disais pas cher je voulais dire un peu moins cher  Very Happy 
Je ne vais pas mettre des pneus à moitié usés . Je vais mettre du neuf .

En fait je voulais juste savoir si vous saviez où les trouver au moins cher .

Pour le moment j'ai :

pilot road 3 : 190/50 R17 73W : 142.50
120/70 R17 58W : 99.90
Soit : 242.40 le train

pilot road 4 : 190/50 R17 73W : 149.90
120/70 R17 58W : 106.90
Soit : 256.80 le train

Après à voir sur d'autres marques . Je me suis orienté sur ceux là mais si y'en a des meilleurs , je suis preneur .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien placé coté tarifs...................du michelin, tu seras pas déçus !!!! En plus maintenant toutes les marques ont fais de gros progrès....................et toutes ont une excellente qualités !!!! Le reste c'est dans la tête...........................sachant qu'en bécane , il faut avoir confiance en ses gommes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumbly a écrit:
Bien placé coté tarifs...................du michelin, tu seras pas déçus !!!! En plus maintenant toutes les marques ont fais de gros progrès....................et toutes ont une excellente qualités !!!! Le reste c'est dans la tête...........................sachant qu'en bécane , il faut avoir confiance en ses gommes !!!



 bien joué 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me sert ici c est les moins cher en principe
http://www.1001pneus.fr/Motos

un exemple de prix sur les michelin

190/50R17 73 W PILOT ROAD 3 ..............................132.70€
120/70R17 58 W PILOT ROAD 3...............................96.20€


120/70R17 58 W PILOT ROAD 4...............................103.20€
190/50R17 73 W PILOT ROAD 4 ...............................142.60€

j ai eu les pr3 sur mon ex 1000 fazer j en ete super content meme sous la pluie tres rassurant
moi pour le peu de difference je prend des pr4 qui on ete amélioré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux venir chez moi, je prends 19€ pour la dépose.repose de roue et 14€ pour le montage/équilibrage. (hors taxe donc rajouter 20% pour flamby)

Michelin: Je ne connais pas le PR4 mais j'ai testé le 3.
Je ne le conseille pas du tout!
Feeling inexistant, tenue sur le mouillée loin des promesses publicitaires et un "intéressant" mode aléatoire sur le pneu avant qui veut que ça tient ou glisse sans qu'on sache exactement pourquoi.

Il parait que le 4 est mieux.

Mais suivant le type de conduite, je te conseillerais plutôt:
Bridgestone T30 avant arrière si conduite balade touriste.
T30 Ar et S20 devant: Bon compromis balade/rapide avec un avant plus incisif et franc.
S20 partout... encore mieux pour faire le c** mais ça s'use vite.
Sinon chez Dunlop le Roadsmart 1 a bonne réputation; j'ai testé aussi (à l'arrière uniquement) et ai bien apprécié. Bon feeling, bonne tenue, pas du tout vicieux.

Ah oui, tests faits l'hiver avec des pneus de récupération en bon état.

Sinon, si tu commandes sur le net, tu peux les faire expédier à mon adresse, et tu peux aussi venir avec les roues démontées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris33 a écrit:
par contre moi avec les pr3 j avais un super feeling avec et meme sous la pluie

ça depend peut etre de la moto qu on a !!!  Rolling Eyes 


Oui, on ne monte pas du PR3 sur une hyper sport ni du S20 sur une grosse GT, mais je pense que ça dépend surtout de ce qu'on demande à sa moto et de sa manière de conduire dans le cas de motos acceptant aussi bien les pneus sportifs que tourisme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...