Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma femme et le nouveau permis


Messages recommandés

je dirais tout est dans le titre, beaucoup de péripéties, code du 1ER coup quand même.

On va commencer par le début, 10 ans que je l'assomme pour qu'elle passe ce foutu permis, comme ça il y aura un solo dans le garage, et l'été dernier miracle du barbecue et l'alcool aidant, elle s'inscrit avec 3 voisins au permis.  Arrow 

Je sais David, ce n'est pas dans ton auto-école mais au champ de Mars, l'équipe est sympathique et pour moi c'est le père qui m'a fait passer la moto et le poids lourd.

Donc le code pas de soucis, vu les révisions tous les soirs à la maison qui étaient faite, ça m'aurait fait mal qu'elle le rate.
Et c'est parti pour le plateau, et les emmerdes commencent pour moi.
" les motos sont trop lourdes, elles ratatouillent, elles calent ...", je rate surement le meilleur.
une fois sur place, il est vrai que les CB500 étaient en fin de vie, il attendait le passage au nouveau permis pour acheter des motos  Embarassed 

Elle se casse la gueule, 1 fois, 2 fois .....
Bon, elle a visiblement un problème la fille là.
le nouveau permis est plus dur. encore une excuse ou pas.

OK, des ennuis de santé viennent se gréver, le 1er voisin a réussi le plateau et la conduite derrière. Ca chambre un max...
Le nouveau permis arrive avec les nouvelles motos, et bien le discours fut le même, elles sont lourdes sur l'avant, elles ne sont pas maniables ....  Rolling Eyes 
la voisine rate son plateau 2 fois et la 2e fois elle se vautre en beauté, elle arrête tout.
Le 3e voisin vient de le réussir au bout de la 2e fois.

Bilan Les hommes l'ont réussi, pas les femmes  mdr 

Ma femme trouve une excuse d'emploi du temps compliqué ....
ça va faire bientôt un an chérie, ta gueule ne me met pas la pression, vous pouvez voir l'ambiance à la maison.

Mon boulot s'en mêle, mutation sur Bordeaux. Chérie faut passer le permis avant de partir, soupe à la grimace et buffet froid ce soir là.
Non on fait les travaux dans la maison, merci Stéphane Plazza ( elle adore regarder cette émission), et après on verra.

Nous sommes le mois de mars, et comme m'avaient dit les vieux sidecaristes de mon club :
- faut lui faire passer la 125 avant le gros cube pour qu'elle s'habitue.

Ben oui, la sagesse l'a emporté, elle va passer son permis 125, les motos sont plus légères, et après 2 ou 3 ans grand max, elle essayera de nouveau le gros cube.
Et moi faut que j'attende pour avoir un gros cube dans le garage en plus du side.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing J'adore !!!!

Bon déjà pas grave si c'est pas chez nous .
Ensuite c'est vrai que de commencer par la 125 c'est peut être pas plus mal pour s'habituer au 2 roues .
Et puis bon t'as peut etre pas une motarde ( pas encore ) à la maison mais t'as une bricoleuse ( merci Plazza ) . T'as échappé au pire , elle aurait pu aimé aussi Damidot  Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha  moi aussi j ai bien aimé cette petite histoire

apres c est vrai qu'il vaut mieux qu'elle commence par une petite 125 pour être plus rassurée

ça va lui faire du bien de quittée les voisins ça doit bien chambrée  mdr et c est pour ça la mutation sur bordeaux Very Happy Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...