charentais45-mcbromeilles

Balade le 07/06/14 et le 08/06/14

Messages recommandés

Ayant vu crismo cet après midi , il m'a proposé une balade .

Donc le dimanche 08/06/2014 .

Départ le matin direction l’île Charlemagne ( crismo à préparé un RB ) suivit au retour d'un barbecue .
Plus d'info dès que crismo nous met le RB .

Modifications !!!!  Crismo qui organise l'affaire ne peut pas se week end là mais surement le week end d'après . On vous retient au courant . En attendant je vous propose juste une petite balade , une le samedi , une le dimanche . Comme ça ça laissera plus de creneaux pour tous .     Je mettrais le RB dans la semaine .

Inscription à la suite :

Samedi :

Charentais45
matth + papa

Dimanche :

charentais45

A voir car j'ai déjà plusieurs projets pour ce week (mais rien de bien finalisé encore  Arrow ) Donc je suis le post...........

Attend avant de tout decaler pour moi, faut que j'en parle à la oatronne sinon  Exclamation 

Grrrrrrr et meme le lundi c est la pentecôte je crois!
Par contre pas a l ascension il y a pas une ballade de prevu???
Je decouvre le forum pas au courant de tt encore

Bon vu qu'on a fait nos chieurs pour décaler on va venir même si ca va être dur après les routes magnifiques qu'on a vu en auvergne lol
Tu nous tient au courant pour les horaires car ma moitié bosse de nuit :p
Faut amener un truc pour le barbeuc?

Bon pour moi ça pue. Normalement c'est le WE où je descend le side en creuse. Donc jusqu'au mois de juillet plus de jouet  Sad 

nous ok pour le samedi bien joué surtt qu'il y aura peut être ma sœur vue qu'elle rentre se soir =)

Alors au final ça a donné quoi la sortie du samedi ??? Moi j'avais prévu Vézelay et au final j'ai fais Vézelay avec ma femme......................tout seul, tous ceux qui devaient venir, ont pas pu....... Arrow 

ba y avait que david et nous mais c'était sympa malgré un début de pluie donc route grasse :/