Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Montlhéry festival Café Racer 21 juin


Messages recommandés

PepperPot a écrit:
Cool !! Moi je connais un peu comme ça mais je trouve trop classe


bah oui hein........c'est une philosophie ........  Very Happy

au fait, tu voudrais faire faire un rdv ou, pour départ quelle heure....????

je dirais qu'il faut une bonne heure pour y aller......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ pepper.....ok rdv sur bazoches.........disons 13h15 - 13h30...... ou plus tôt si tu veux....

ont pourraient prendre Autruy puis la vallée de Méréville, dir Etampes (y a du virolo)....et la N20 jusqu’à Montlhéry.....

a moins que tu ai une route préférée pour y aller .......  Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les tous.................
donc aprem' bien sympa avec miss pepper'.............

y avait de belles motos.....y a eu des belle coures...........et un bon petit roulage .............bref, une aprem' comme il faut..................

sincèrement ça donne envie de s'engager pour faire les "courses"...........ambiance  " à-la-cool ".....(équipement plus que minime)..............pas vraiment excessif ..................... (engagement 200€ pour le W.E par machine). ................ça dépend de la machine............mais il y avait des monster récent ( pour l'exemple )....................berf , pas de prises de tête.........

voila voila ............phots et vidéo a venir ( si mon ordi est ok.........)  Very Happy 
















sérieux, vous avez loupé................... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PepperPot a écrit:
Me voilà, je suis là lol Sympas tes photos
C'était une très bonne journée, l'année prochaine on y va la journée, y'a trop de belle chose à voir et à entendre !!


Absolument d'accord avec toi.......
une après midi c'est trop court......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...