Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveauté kawasaki


nico.monster

Messages recommandés

Joli coup de pub de kawa pour une moto qui ressemble à rien!

H2R, version piste donc, qui ne pourra jamais courir puisque la suralimentation est interdite en compétition.
300cv régulés par l'électronique, quel est l'intérêt? Pouvoir dire qu'on a la plus grosse?
Les ailerons sur le carénage... truc essayé de nombreuses fois! MV dans les années 60, Ducati plus récemment en GP, ça ne marche pas parce que bêtement une moto penche en virage, que "l'effet de sol" rentre en jeu, que ça entraine un déséquilibre entre les deux côtés de la moto.
Une voiture ne penche pas donc elle n'a pas ce problème.

H2 route... 200cv... comme une ZX10 en plus chère!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne analyse jeannot....c'est vrais ca ne sert a rien...a pare en terrasse, et faire baver les néophytes qui n'y connaissent rien.....

moi je vous l'dis; rien de mieux qu'ne gs500e, voir  un 600 xr.....au moins on est peinard avec la loi; on ne dépassera pas les 106ch......

ceci dit, un mostro c'est tout de même mieux...... mdrmdrmdr  Razz  porte qui claque

DucaSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combustion instantanée......Rolling Eyes c'est surement que le diable les habites......mdr

mouais, j'ai déjà entendu des histoires de régulateur qui surchauffe sur quelques ducati..........................surement une légende urbaine.......Very Happy

mais pour en revenir à la honda qui flambe, je lai vu de mes yeux ce jour là, c'est assez impressionnant....mais chapeau a l'équipe car la moto est repartie moins de 30 min plus tard.......... bien joué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...