Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JD lurcy levis 2010


Messages recommandés

allez j'ai un peu de temps.


nous voila près à partir toute ma petite famille et la moto direction Nevers, lurcy levis est très proche de magny cours.


arriver vers 21h00 sur place, je file direct voir mes amis qui sont au contrôle technique, je retrouve Sacha et damien avec notre week vas être des plus sympathique.

il est trop tard pour mon inscription, donc je la ferrais samedi à partir de 7h00 Sleep , et la commence le déballage de la tente,moto, etc...

puis barbeuk, apéro couché vers minuit, la nuit fut plutôt courte.

réveil difficile, et hop direction inscription et contrôle technique, et là paf j'ai oublier de freiner la vis de vidange d'huile Evil or Very Mad


mon pote Damien me décote une perceuse et un petit foret, le voila sous la moto pour me faire sa en 2 secondes geek


la pression monte, préparation pour le roulage et hop go go go .



pas de chance 3 tours et hop drapeaux rouge, tous dehors retour grille de départ .

pas le temps de dire ouf et on repars, allez cool deux tours et la re paf cette fois drapeaux à damier fin de session Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pas grave les premières impressions sont fortes, les sessions vont s'enchainer et me ravir .

mais bon pas la place pour rouler propre trop de monde à doubler, je me suis encore sous estimé.


...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer de session le dimanche matin, me voila dans la bonne.

niveau plus soutenu, cela me permet de prends des roues et de rouler avec des gars de mon niveau.

ce circuit est superbe, pas de grosse partie technique, pas de gros freinage, le plus difficile pour moi fut le petit virage a droite après le point de départ et le virage rapide!


bref je le conseil fortement pour ce faire plaisirs, par contre la sortie de piste direct dans les marécage lol!


je poste d'autre vidéo next

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...