Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

transport moto


Messages recommandés

Coucou,

Alors pour vous exposer mon souci : j'ai peut-être trouvé ma futur monster je vais la voir samedi. Jusque là tout va bien. Le souci : elle est à Nancy, moi à Troyes et le concessionnaire à Sens.
Je ne peux pas la conduire : 1/ permis en cours, il me manque la circu 2/ suis trop petite faut que je la fasse adapter par le concessionnaire avant.

Solution : je cherche une bonne âme qui aurait une remorque pour me la ramener de Nancy à Sens (contre une bonne bouteille et l'essence payée bien entendu ;-) )

Y aurait-il une bonne âme ???? ou une autre solution à mon problème ???

Merci par avance

Bises

Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais en fait c'est pas pour ce w-e, ce w-e je vais la voir pour confirmer mon choix, la vente c'est pour dans deux ou trois semaines, alors si t'es dispo à l'occas...

La belle : monster 696, février 2009, équipée termi, psb 14, support de plaque court, protection carbone du réservoir

Un petit bijoux quoi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous posteras bien une petite photo avant samedi , sinon désoler tu à bien fait de poster dans ses dates la je serais parti en vacance Very Happy et hesite pas à demander à ducatof pour ton kit de rabaissement , il à toujours de bon lien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ben non vais pas les poster les photos, parce que je sors de chez Cheroy et il m'en a trouvé une autre moins chère ! lol

Donc je vais annuler la vente, je te posterais des photos de la nouvelle dès que je la verrais ;-) Le gars a commandé une neuve et il dépose l'ancienne dès que la neuve est arrivée : d'ici fin du mois. Moi du coup j'ai le temps de passer mon permis

Merci bcp Ducatoff pour le service mais finalement j'ai trouvé chez Cheroy donc là plus de pb de transport ! j'oublierais pas si t'as besoin d'un truc hésite pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vous !

Tit souci enfin un truc dans le genre lol. Mon vendeur baisse le prix pour que je prenne sa bécane plutôt que celle de cheroy. Elle est mieux équipée termi carbone au lieu d'acier, arrière court, protection carbone du réservoir, elles ont toutes les deux le PSB14. Elle n'a que 1350 km au lieu de 10 000.
Problème : vous pensez qu'il y a un vice caché pour qu'il baisse le prix à 7000 € ? Et puis le fait d'être à deux sur le rodage, ça risque pas de poser problème ?

J'y connais quedale ou presque alors merci d'avance pour vos conseils, je les rappelle tous les deux demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors pas facile comme choix :

donc tu a soit une moto qui a 10 000 soit une qui a 1350, je comprends pas que l'on vende une moto qui est neuve !

ce serrait pas une moto d'essais Question

tu lui a demander pourquoi il la revends déjà ?

perso les équipements ne m'on jamais fait acheter une moto, je préfère presque un origine, serte le coup est plus élevée si tu veut en arriver au même effet.

mais perso une moto d'origine cela te laisse le choix et surtout pas de vis caché .

maintenant le mieux serais de te rendre compte sur place !



et au niveau garantit cela donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis d'accord avec toi. Le gars il est super sympa au tel, au point de me proposer de ramener la bécane depuis nancy, du coup ça fait limite commercial et ça me met pas franchement en confiance. D'autant qu'il arrête pas de dire qu'il est pas pressé de la vendre, il la vend pour éventuellement acheter une nouvelle ou finir les travaux de sa maison, il est pas très clair.

Une moto d'essai ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

Me rendre compte ça va pas être facile niveau mécanique moi..... ça viendra sans doute mais pour l'instant je démarre du niveau -18 lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une moto d'essai ? Qu'est-ce que tu veux dire ?


tu sais il font des périodes ou tu peut aller faire un tour avec les motos pour te rendre compte de ce que cela vaut, genre porte ouverte.

en gros tu prend une bécane neuve, tu la passe à 30 personne qui tire dedans sans la faire chauffer.


donc pas top top, bien que maintenant le rodage ne veut dire grand chose.

je ne veut en aucun cas t'influencer, mais prends le temps de pesée le pour et le contre !


surtout tiens nous informer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications !

Ben tu sais si je pose la question c'est justement que moi je m'en pose pas mal pour le coup :

- trop chère : ben je peux pas
- pas assez chère : ben ça m'inquiète parce que c'est pas logique pour un gars qui est pas pressé

Je te remercie encore vais passer la nuit la dessus, mais je pense que je vais rester chez Cheroy, tant que le gars de Nancy m'avait pas proposé de baisser le prix j'étais un peu déçue de pas la prendre mais là ça devient trop bizarre. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1350 bornes le rodage est fini depuis 350 bornes , il en auras pas beaucoup profiter Crying or Very sad aprés si il descend le prix et tout s est k il trouve pas d acheteur vu qu une neuve coute 8000 euros en negociant un peu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait il peut pas trouver d'acheteur, il a pas encore passé d'annonces ! lol

Pour le rodage, j'y comprends plus rien, on m'avait dit 2 000 km !

Ben il voulait me la vendre pour 7 500 là je le sens prêt à déscendre à 6 800.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non s est 1000 km du moin s est ceu qu à dit le vendeur à la miss , il lui en reste 400 à faire je crois oublie pas que dans une neuve à 8000 euros la cg est incluse aprés s est un choix s est sur qu à 6800 sa fait une difference à voir de quelle facon le rodage à été fait ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou,

ben elle est réservée, le gars devait la déposé à Cheroy fin de semaine dernière mais il l'a pas fait ! Il la dépose cette semaine normalement. Dès qu'elle est là je fais des photos
Reste la circu à passer : le 13, la bécane devrait être prête pour le 15, enfin avec le retard du coup je sais pas pfff
C'est longggggggggggg - j'en peux plus d'attendre ! pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...