Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie piste les ecyuers le 25 septembre 2010 avec le DRC/complet


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Ben le problème c'est que justement mes bottes s'arrêtent au genoux et du coup les protections sont pardessus. Par contre super bien protégée par les bottes au niveau cheville mais pas au niveau genou

Viens d'essayer une combi chez moto expert, ça passe pas, donc forcément ça serait deux pièces et m'étonnerait que je trouve, je vois ça demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après mure réflexion je vais laisser tomber. Le problème venant pour l'essentiel des bottes et non de la tenue, faut que je me trouve mes bottes en version bottine.

Viens de regarder sur le site New Rock, y a peut-être moyen mais ça fait encore 200 € à rajouter à la facture... Comme j'arriverais pas à payer le tout d'ici le 25, vais prendre mon temps attendre les soldes et m'acheter le tout à ce moment là....

Pfff fait ch...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme dit, même si la taille S est trop grande comme a pu le constater Thib qui a eu la gentillesse de m'accompagner chez Moto expert, c'est pas la taille le principal problème, c'est les bottes et du coup question de sous !

J'attends un w-e où il fera moche et j'irais à Paris pour trouver ça, mais acheter le tout en même temps c'est vraiment trop cher pour le moment... Je serais prête pour l'année prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour résumer le mail :


Les derniers rappels :

- Rendez vous 7h45, passage au contrôle administratif, puis contrôle technique OBLIGATOIRES
ATTENTION: le Timing est très serré le matin ... ne soyez pas en retard, il ne vous sera possible de prendre la piste qu'une fois tous les contrôles effectués.

- Vous munir des originaux de vos permis de conduire en cours de validité (ou Casm), de votre Carte grise (ou justificatif de propriété pour les motos de piste ) et de votre certificat d'assurance (ou licence)

- De vos dossiers complets pour les retardataires ...( Afin de ne pas retarder les autres, les personnes dont les
dossiers sont incomplets passeront à la fin .....)

- Moto en bon état et équipement conforme aux exigences du règlement. Prévoyez une dorsale .....

PERSONNE NE SERA AUTORISE A PRENDRE LA PISTE SANS:
- AVOIR PRESENTE UN DOSSIER ADMINISTRATIF COMPLET - REMISE D'UN BRACELET PILOTE et D'UN STICKER MOTO
- PUIS ETRE PASSE AU CONTROLE TECHNIQUE (MACHINE et EQUIPEMENT) - POSE D'UN STICKER MOTO et CASQUE après vérification sticker administratif
- AVOIR ASSISTE AU BRIEFING QUI AURA LIEU A 8H30 - REMISE D'UN STICKER CASQUE après vérification du bracelet pilote

D'autre part le circuit procédera à un contrôle sonomètre avec pose d'un Sticker ( voir règlement )

- Rappel Assurance individuelle complémentaire optionnelle: nous avons choisi de travailler en Partenariat avec www.assurancepiste.com (FMA) qui assure la responsabilité civile de cette journée.
Pour souscrire l'individuelle, il vous suffit donc de vous rendre sur www.assurancepiste.com et de tout faire en ligne. Cette façon de procéder
est beaucoup plus simple et directe.

- Une collation vous attendra le matin

- Pensez à prévoir votre repas du midi ou à vous organiser entre vous.
La salle est à disposition sous réserve de la rendre aussi propre que trouvée.......
Nous fournirons une bouteille d'eau à chaque participant et nous mettrons à disposition quelques boissons et gobelets

- Il n'y a pas de station de carburant à proximité directe du circuit. Prévoyez des bidons d'avance pour ceux qui le peuvent cela pourra aider
ceux qui seront en moto. En cas de besoin, il faudra profiter de la pause de midi pour ravitailler.

- Petite piqure de rappel concernant "l'esprit" de nos roulages: CONVIVIALITE - RESPECT - SAVOIR VIVRE et SECURITE .... Et n'oubliez pas que l'équipe de bénévoles est à votre disposition pour vous aider vous conseiller et vous accompagner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! Enfin, normalement... Je reviens de chez Oxygène : évidemment ils ont rien pour femme mais le vendeur a eu connaissance de quelqu'un qui fait des combi sur mesure et à bas prix ! Il se renseigne et me rappelle. Bon ça sera pas utile pour le 25 délais bcp trop court mais je serais parée pour la prochaine ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise cela commence déjà à monter, si si je te jure tu vois de quoi je parle ....








ce truc qui te rends tout chose, entre l’excitation et l'angoisse Suspect . à chaque fois cela me le fait et je me dit qu'il faut que sa continue.

bien oui si je ne ressentait rien, cela voudrais sire que je suis blasé. alors je suis happy Very Happy


mon objectifs sur cette sortie:

validé les réglages carburation
validé les réglages boitier CDI
prendre ma revanche avec ce circuit qui ma fait partir à la faute
passer une bonne journée

alors à bientôt et surtout GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi j ai fait 3 fois la liste de ce que je devais prendre et des préparatif de la bécane
J ai charger une partie de la voiture et je suis sur que je pourrais jamais tout faire
Des demain je révise mes traj en dormant, je suis quasi sur que je pourrais le faire les yeux ferme genre comme Michel vaillant dans le film Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...