Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis COrsa III


Messages recommandés

Voila je dois changer mes pneu et je pensais prendre des diablo rosso mais à plus de 300€ le train complet ca fait reflechir.
La j'ai vu un train de corsa 3 en promo à moins de 200€ mais je connais pas trop ce modèle, d'après le magasin ca remplacerait le supercorsa.
Quelqu'un connait ou a un conseil sachant que jee cherche des pneu sécurisant sur route et qui tienne la chaleur sur piste sans trop perdre en perf en fin de session
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas te faire peur ou t'embêter, mais trouvera pas un pneu route et piste !

soit tu le prends pour la piste et la pas moyen il vas devenir carré,et tu as le payé un bras
genre power pure,supercorsa,d211 etc...

soit tu prends un pneu route et sur piste bien tu serra limité !



ou il te reste une autre option qui vas te couté aussi un bras mais tu serra plus alaise:

une autre paire de jante avec de pneu piste et ta paire pour la route!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière solution est à l'étude pour la prochaine saison à moins que je ne pousse le visse plus loin en mettant un cadre et un moteur autour de jante piste, à vois suivant le budget 2011...

pour cette année, je voudrais avoir des pneu route que je puisse emmener sur piste sans trop me faire peur (genre mes vieux michelin et le BT10 de 2003 d'occaz).

Donc comparé à mes ancienne montes je devrais être plus à l aise avec n'importe quoi

Choko à monté un supercorsa à l'avant et il en est content donc je me disais que je prendrai bien ca et chez moo expert il m 'ontproposé le corsa 3 comme étant le remplacant du supercorsa.

à la vitesse ou passe les pnsu je veux pas non plus y mettre 300€ tout les 2 mois.

MAintenant si tu as une bonne occaz pourquoi pas faut voir l'usure et le prix. pour l'accroche je te fais confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis "très bon" et "peuvent encore rouler" tu entends quoi?

En ce moment je change les pneu tout les 2 mois et chaque fois c'est galere pour trouver un prix correct, sinon je prends plusieur train comme ca je peux changer quand c'est trop mort et le supercorsa ca tien bien sur piste et sur route d apres ce que j'ai entendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr

jsuis en roadsmart sinon a l'arriere et sa accroche kan meme , ils mont fait + de 6000 Km et a ma surprise ils sont encore bons a la sortie du circuit !


si tu veut des prix , va voir chez honda c la que je vais faire les miens en général, sauf promo ailleur

mais jai mon pneu arriere a changer cette semaine, on peu voir sa ensemble si sa te tente ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...