Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[7 aout 2010] sortie Ducati sens


Messages recommandés

Salut les ptits loup

javais dans l'idée d'aller récupérer mon capot de selle samedi aprem (et voir pour un pneu arriere ptet) ! a Cheroy et boire un coup a Sens par un Road qui va bien forcement Very Happy

comme veut l'expresion , ki m'aime me suive ^^ ou meme ceux ki m'aime pas lol

14h Station ess de géant

- ChoKo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je veux bien, toutes façons faut que j'y passe à cause de ce fichu bruit de frottement...
Je sais pas trop ce que ça peut-être mais maintenant je sais quand ça se produit : route bosselée. J'ai pris une grosse bosse vendredi et le frottement a empiré et duré pendant un petit moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'avant je vois pas trop ou cela peut touché.

si tu est pas en butée de fourche, rien ne peut toucher . et même en butée cela claquerais simplement.

après le garde boue est la seul chose qui est proche de la roue. mais bon faudrait avoir la moto pour vérifier!

laisse Denis faire un tour avec lui même si il y a pas de bosse cela vas le faire le bruit




lol lui dit pas sa je l'aime bien le denis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Cheroy viens de recevoir le levier d'embrayage ( ouch 52,80€ ! ) pour mon petit monstre.

Est-ce qu'une âme charitable ou un chevalier rouge peut se charger du rapatriement sur Troyes au vue de votre petite sortie ?!

Je reste dispo en MP pour venir vous déposer la monnaie avant samedi.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg ya pas de souci Wink par contre il est payé ? pask sinon je suis pas sur ki me le donne comme sa Wink



au fait ! quelqun veut tenter lessai du monster 1100, jcrois savoir kil est dispo ! il suffit dapeler et de le reserver Wink


yyyeeaahhh on va enfin voir la SDS de Bunny cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Moi si je peux récup la ducat demain avant le départ du taulier


bon c bon choupinet en sucre tu l'a ?

steph a écrit:
moi serais là si je me trompe pas de supermarché


tu passe pas un coup chez moi avant histoire de regarder ton bruit ?

Grouick a écrit:
Zut je verrais personne.
j'y passe samedi matin pour la richesse et peut être un pneu (je trouve plus le témoin central Sad )
je vais voir ça avec Denis.


Hey tu pike pas mes pneu ^^

thib10 a écrit:
je confirme, j'en suis!! normalement avec ma voisine qui a un 600 hornet

a demain 14h a geant


arf pas grav on tentera de la semer pour rester ken ducat ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ptite ballade, trop de monde au final pour que sa soit organisé proprement du coup u_u'

ducatof : les bihr env 200e la paire
greg : jai ce qu'il te faut Wink
Steph : jai ton matos aussi Wink
Thib : pour le capot tu me redis sa Wink
Grouik : ben on ta pas vu la bas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une piqure de guêpe près j'ai trouvé super sympa la balade. On était une quinzaine de moto au départ et une dizaine sur la fin... Puis petit resto pour 4 d'entre nous les autres étant pris par ailleurs.

Je posterais quelques photos ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...