Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 août Sens


Messages recommandés

Visiblement une petite vérification de plaque est nécessaire et malgré ça elle a pas tenu la totalité du parcours. Eh oui Sabrina, avec qui j'ai passé mon permis d'ailleurs, a perdu sa plaque à mi parcours entre Troyes et Sens . Elle a bien évidemment gagné le surnom de délinquante qui risque de lui rester un moment ! Cela dit la plaque a été récupérée et remontée par Denis Ouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée chez Cheroy ou Thierry a eu un peu de boulot :

Sur la mienne : la béquille a eu la bonne idée de se dévisser sur place, changement de levier d'embrayage (maintenant c'est un réglable qui va bcp mieux pour mes petites mains )

Fixation de la plaque d'immatriculation de Sabrina

Réglage de la chaîne de Choco
Peut-être d'autre petites choses que j'ai pas repéré. Le parking ressemblait à ça (la seule mal garée c'est moi je sais ) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite petite pause désaltérante bien méritée, eh non vous ne rêvez pas, c'est bien de l'eau !

Bon les bières ont suivies, mais ça faut pas le dire





A noter, malgré la réputation que j'ai pu constater, même choco a bu de l'eau, si si c'est vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le reste j'ai plus pris de photos, cela dit on est rentré tranquillou, bon y en a un qui s'est un peu fait flashé à ...... 200 d'après ce qui m'a été rapporté

Et pour ce qui me concerne on s'est retrouvé avec Alex, un de ses potes, Sabrina et Diablo au James Joyce.

Rentrée à 2h30 et gros dodo bien mérité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai failli oublier : deux petites précisions,

- y a plus les chicanes dans mes pots, merci Choco , tant pis j'irais plus au boulot avec

- sur la place de Sens, c'est bien évidemment les ducati qui ont été admirées, les japonaises sont passées inaperçues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit sur la belle il semblerait que ce soit la chaîne qui était trop détendue et trop sèche. Choco m'a retendu la chaine avant le départ et m'a donné un petit cours de graissage de chaine ce soir, ça devrait plus arriver


Pour le moment je n'ai plus entendu le bruit qu'une petite fois en revenant de Sens, mais bon faut dire que sans les chicanes dans les termi, j'entends plus grand chose d'autre que les pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Ensuite petite pause désaltérante bien méritée, eh non vous ne rêvez pas, c'est bien de l'eau !

Bon les bières ont suivies, mais ça faut pas le dire





La vache !!!! Skiim qui boit de l'eau !!! Rassurez vous, c'était juste pour la photo....il s'est rattrapé depuis ! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...