Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monster sans vie


Messages recommandés

Salut
Mon monstre veut plus rouler. Ça lui a pris ce midi alors que je rentrais de balade 70 bornes sans
problème je me suis arrête 5 minutes chez choko et en repartant, impossible de tenir le ralenti même avec le "starter" et quand j accélère elle calle.
Je sais pas si ça a un rapport mais elle a passe 15 j avec un réservoir vide car j étais tombe en panne d' essence avant de partir en vacance

Si quelqu un a une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que le filtre en kestion est dans le réservoir ce qui est super partik kan meme lol

le filtre a air &a déja été vérifié et écarté

les durite on été vérifié aussi vu le temps quon a passéé a loucher dessus pour chercher le filtre a essence lol

les bougie aussi , la tension de batterie aussi et tout sa ...



oui elle semble manquer d'essence quand elle tourne , deplus jai vérif la tension de la pompe a essence au démarage elle est normale !
et les papillions de ladmission s'ouvrent bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que j'ai eu la panne la plus con du monde.
Hier on a donc démonté le réservoir et en voilant attrappé le filtre, je me rend compte qu'il vient tout seul, y compris la durite qui était sensé le raccordé à la pompe....

Et oui la pompe faisait circuler le carburant dans le résé mais n'envoyait plus rien aux injecteur.

On ç vider le réservoir, sortie la pompe fait un contre lavage du filtre à l'essence, tout remonté et elle a démarré nikel Very Happy

Me reste plus qu'à a regresser le joint de la trappe à essence avant de remonter.
Par contre j'ai pas l'impression que le filtre soit clipsé quelque part. Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
L apéro c est pour ceusse qui arrive a remonter le réservoir


et ceux ki le démonte , le vide , répare la panne au prix de leur avant bras ^^ et remontent tout ou presk ? rendeerrendeerdrunkenrabbitgeekgeeklol!

steph a écrit:
ça c'était pour l'humour mais n'empêche on pourrait se faire un apéro "ducatiste" à l'occas,

si il continue à faire beau une petite terrasse en ville ça pourrait être sympa...


+ 1 sa ferai vraiment moto de terasse de café quand meme ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...