Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

P'tit récap


Messages recommandés

Bon ça fait un peu mégalo scratch , mais puisque ça m'a été demandé.... geek petit récap :

Historique :
Novembre : inscription au permis
Mi-décembre : obtention du code et premiers cours plateau
4 juin : réussite au plateau cheers
13 juillet : réussite circu cheers

16 juillet : je récupère la belle !!!! sunnysunnysunny
Je vais la chercher avec Choko, je le connaissais même pas celui là lol!
J'étais complètement flippée, mais grave ! et voilà qu'en + il se met à pleuvoir pffff Evil or Very Mad

Bon après quelques kms et une patience à toute épreuve de Choko ça va déjà bcp mieux, ça commence à me plaire cette histoire YES ! cheers

Après on enchaîne :
Dès le lendemain ballade avec Ducatoff et sa femme, quelques jours plus tard ballade avec Shadow et Alpina. Que du bonheur drunken Et puis ça n'arrête plus, pas un week-end sans rouler soit avec vous soit avec M2T : plein de gens sympas et je découvre la région : y a des coins sympas quand même !

Quelques jours plus tard je fais tomber la moto devant le boulot : situation partiellement dû à un levier de frein pas vraiment adapté à mes petites mains. Bon faut pas hésiter : je change les deux leviers freins et embrayage pour des leviers réglables. Pu..... c'est cher pour deux bouts de métal affraid mais vraiment ça vaut le coup !

Pas mal de sorties depuis, encore une fois : que du bonheur ! Cette bécane elle est vraiment faite pour moi : I love youI love youI love you
D'ailleurs on s'entend vraiment bien : je pleure quand il pleut et que je peux pas rouler, elle pleure quand il fait beau mais que je bosse lol! Si si c'est vrai, je l'entends moi !!!!

Côté roulage :

Ben... suis nulle dans les trajectoires en virage Sad Je roulais déjà pas très vite à la base mais après deux ou trois frayeurs à Montgueux notamment mais pas que, j'ai encore ralenti l'allure. Du coup je me traine grave lors des sorties Embarassed
J'ai encore plein de choses à apprendre mais peu importe le temps qu'il faudra : j'apprendrais !
J'crois bien qu'il faudra que je trouve un prof pour des cours particuliers lol! Si il y a des volontaires.... Very Happy

Côté mécanique :

Grâce à Choko je sais quand et comment graisser la chaîne geek même si j'en fous toujours sur les pneus lol!
Merc Ducatoff pour le tuyau nettoyant freins ! trop cool
Bientôt une béquille d'atelier, enfin après avoir testé, suis pas encore sûre de réussir à mettre seule la belle sur la béquille scratch

La minute psy :

Suis arrivée à Troyes il y a un peu plus de 3 ans et que des misères à peu près jusqu'à ce que je me lance dans le permis moto. Chais même pas comment j'ai trouvé le courage de me lancer à l'époque ! Crying or Very sad
Depuis que j'ai la belle je revis :
- rouler j'adore I love you
- plein de rencontre avec des gens sympas cheers

Des photos de moi avec le sourire y a des années qu'on avait pas vu ça ! Trop cool Very Happy

MERCI à vous tous pour votre bonne humeur, votre compréhension quand je me traîne, vos coups de main et tuyaux côté mécanique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton rendu, et tu n'était pas obliger quoique Twisted Evil


bon je pense que pour une première moto avec si peut de permis il faut compter un petit 8/10 Millier de kms pour bien te rende compte et prendre en main la moto comme il se doit.


bravo à toi, et je suis sur que tu vas trouver un prof pour te montrer quelque trucs, mais fait gaffe il ne sont pas tous bon lol!


encore merci et à bientôt pour partager ces pure moment de plaisirs à deux roues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducattof a écrit:
merci pour ton rendu, et tu n'était pas obliger quoique Twisted Evil


bon je pense que pour une première moto avec si peut de permis il faut compter un petit 8/10 Millier de kms pour bien te rende compte et prendre en main la moto comme il se doit.


bravo à toi, et je suis sur que tu vas trouver un prof pour te montrer quelque trucs, mais fait gaffe il ne sont pas tous bon lol!


encore merci et à bientôt pour partager ces pure moment de plaisirs à deux roues


Bon ben reste que 6 à 8000 km alors ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaah sa en fait un beau récap

pour la ocnduite sa devrai aller de mieu en mieu normalement

sffit de te trouver un lievre et de faire comme lui, sinon ta les stage de perfectionnement, ou la piste au pire lol mais je te fait confiance sa saméliorera ( enfin jespere, sinon investie dans un gps on sait jamais ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...