Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

keihin fcr


Messages recommandés

hello!

colis arriver ce jour par la poste sans passer par la case douane ( enfin pas de soucie de ce coté ).

je vous ai fait quelque photos, colis parfaitement bien emballé.
rien à redire sur la communication et le sérieux du revendeur:

http://www.pjmotorsports.com/

pour le prix :$899,95 USD / €701,33 EUR

http://picasaweb.google.fr/ducatipertutti/Fcr?authkey=Gv1sRgCNOj5Ouph_3oxwE#




il me reste plus que le montage et après gros GAZZZZZZZZZZZ !


mais pour le moment je n'ai pas le temps donc je vais faire sa pendant l'hiver et surtout après mes 2 dernières sortie piste.

mais je sent que sa vas le faire



je vais lui faire de la bonne pub, car il a été le seul à me trouver le kit pendant les vacances; donc je suis ravie même si je l'ai presser pour rien .




une paire de carbu comme celle si en france coute plus de 955€, donc j'ai fait une bonne économie, l'intérêt me direz vous simple :

1/ en hiver les carbu mikuni d'origine sur les mostro,SS givre pas les frc.
2/ le gain en terme de puissance,couple et donc la peche plus tôt.
3/ j'en avais envie lol


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi non plus, mais tous le monde en dit du bien.

le plus serait vraiment énorme au niveau couple et surtout un peut plus tôt.

alors avec sa je vais aussi modifier mon collecteur pour libérer le fameux croisillon, les carbu vont être monter avec des cornets sans filtre (enfin juste un petite grille).

il me restera à trouver un kit 944 et modifier les culasses pour en faire une arme de piste redoutable. malgré son vielle âge je peut arriver à lui aire sortir plus de 90 CV avec un couple de camion lol!

mais bon les finances devrons suivre . geek

je sent que le début de l'année prochaine sur piste vas être terrible jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut
parait quon trouve des FCR dans le coint scratch

si tu me trouve la Ref qui va bien pour en commander pour ma Bimota SB6 de 1994 je te la prete tout un Week end !!!

Donc a savoir dessus c'est un moteur de 1100 GSXR liquide de 94 preparer par Bimota est que les carbu d'origine du GSXR ne monte pas dessus NoNoNo

entre axe entre les pipes d'admission N°1 et N°2 85mm

entre axe entre les pipes d'admission N°2 et N°3 90mm

entre axe entre les pipes d'admission N°3 et N°4 85mm



A+ DuDom .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ducattof a écrit:
non j'avais la boite ouverte, mais la avec les cônes bleue sa fait plus broaaaaaaaaaaa

mais sa fait swouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf et broaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !






si sa fait comme la mienne sa rentre en résonnance sous le reservoir et la te bbrrooowwwaahhh sous le casque , a t'en exploser les tympans pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...