Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement de Noel 2011.


Messages recommandés

hello,

rassemblement de Noel la belle époque ou les rêves ce font magiques .


beaucoup plus simple, car un repas celui du samedi soir et pas de camping mais hôtel ou chez l'habitants .


donc une salle des fêtes qui est beaucoup plus simple à trouver.

j'ai déjà ma petite idée et le repas aussi, pas trop besoin de musiques sauf si une bonne âme veut ce faire plaisirs .

beaucoup moins lourd à gérer, je vous promet que celui de l'été 2012 vas faire mal .


je prends évidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors là pour le coup c'est tout facile !

Si tu as besoin d'une salle des fêtes tu me le dis très vite et je regarde si notre salle (très belle d'ailleurs) est dispo. Faut juste que tu me dises si il te faut une salle de 100m² ou de 300m². Si tu sais pas il suffit de me donner le nombre de personnes attendues, ça on sait gérer.

Sûr qu'elle ne sera pas dispo le w-e du 17-18 décembre, par contre y a peut-être encore moyen le 3-4 et le 10-11.

Pas possible que je n'obtienne pas un prix Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore bravo, je vois sa bientôt et je te dit.


j'aurais besoin d'aide forcément, surtout pour faire des petits truc pour l'apéros .

le reste je le prends par un traiteur, et toujours la boulangerie de courteranges qui est super coté .


enfin bon d'ici la nous aurons le temps dans parler .


merci à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vérifié les dispos de la salle :

- mois de décembre 2011 complet sauf 24-25 mais là ça m'étonnerait que ça mobilise
- mois de novembre 2011 : une éventuelle possibilité les 26-27 mais je ne pourrais confirmer que vendredi
- mois de janvier 2012 : tout est dispo mais faut agir assez rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde les détails demain mais la salle peut accueillir jusqu'à 200 personnes dans une salle de 300 m², avec possibilité de ne louer que la 100 m². Vaisselle je vérifie mais il me semble que la location est incluse, cuisine location en + mais normalement on devrait me l'offrir.

Pour le 26-27 comme dit je ne peux te le confirmer que vendredi. Par contre je n'avais pas regardé pour les w-e de novembre hormis celui là, donc je vérifie demain si il y a d'autre disponibilité, mais sûre qu'elle est prise le 11 novembre pour le repas des aînés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai du nouveau pour la salle.

Alors pour les tarifs appliqués habituellement et si on loue au nom du club pour un soir:

salle de 100 m² : 135 €
salle de 300 m² : 338 €
cuisine : 60 €

Tarifs appliqués si on prend à mon nom :

salle de 100 m² : gratuit
salle de 300 m² : 203 €
cuisine : 60 €

J'aurai les clés le vendredi à 16h00 mais pas le droit de disposer dela salle avant le samedi matin 8h00. Il faudra que la salle soit nickel à 8h00 le dimanche (je peux négocier plus tard genre 11h Wink )

La vaisselle n'est pas disponible, il faudra voir avec le traiteur ou avec un assoc. Il y a tout de même 200 coupes de champagnes (vides) à disposition

La salle de 100 m² peut accueillir jusqu'à 65 personnes disposées en U et avec de la place restante pour bouger un peu, disposer un buffet et une sono.
Le hall (de grande taille) sera disponible également et on peut par exemple y servir l'apéro.


La salle ne sera finalement pas disponible le 26-27 novembre, mais par contre location possible le 5-6 novembre ou le 29-30 octobre (encore d'autre date en octobre si besoin)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bien, je trouve que tout est bon sauf et oui il faut toujours un truc qui fait que cela deviens mon drôle.

la date et oui je me suis tromper cela ce fait en général mi décembre, donc si fin novembre pas possible et si décembre plein; il vas falloir trouver une autre salle avec regret .


merci de nous faire partager ton plan et merci pour ta recherche.


on vas y arriver et sa vas faire mal Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...