Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 18 septembres sens, mariage et compagnie


Messages recommandés

Bon alors 9h30 Geant : M@tdcuat est déjà là qui nous attends, chouette il a pu décaler son rdv chez Cheroy, Denis lui prend la bécane à 11h cheers . Bon risque d'être un peu chaud niveau délai de route mais bon ça peut le faire. scratch

Très en retard, Choko nous rejoint à 9h35 ! Cool on peut y arriver Very Happy même en prenant les petites routes... et là pfff on apprend que c'est Sunn qui va avoir du retard, ben ouais c'est ça quand on taquine les douaniers Wink . Faudra qu'il nous explique ça plus en détail....

Bon on attend 10h et on se décide, M@tducatt et moi on part sur Sens par la nationale sans attendre Sunn qui nous rejoindra avec Choko en prenant les petites routes...

11h00 pile arrivée de M@t (j'abrège désolée mais le pseudo... lol! ) et moi même chez Cheroy. Petit coucou à Ducatoff qui était de passage. Un peu déçu de pas voir les gars mais bon ils se trainent aussi Wink Choko et Sunn arriverons qu'à 11h20, ben ouais, raté pour la rencontre avec Ducatoff.

Jusque là pas bien réveillée la miss du coup aucune photo Crying or Very sad

Bon le temps de récupérer la titine à M@t, de laisser celle de Sunn et de dégraisser la mienne et on repart manger un morceau à Sens : la preuve en image :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunn est heureux, il a survécu en tant que SDS de Choko

Bon c'est pas tout ça mais il commence à se faire faim ! Eh ben non pas encore pour tout de suite, les grands gamins ont repéré une tuture qui tourne sur elle même !!! Si si je vous jure ! La preuve en image ET en vidéo Laughing

Euh..... c'est comment qu'on rentre là dedans ???? scratch


Sunn a trouvé ! cheers



Et choko a suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn c'est pas tout ça mais il commence à vraiment se faire faim et on a encore deux mariages à faire aujourd'hui !!!!!

Eh ben c'est pas pour tout de suite Wink Eh oui grosse discussion sur le soleil... mais dans quel sens tourne-t-il celui là déjà ??? scratch

Ben vi fait froid, y a plus que de la place en terrasse et les gars sont frileux lol! . C'était pas gagné mais on finit par y arriver :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue discussion sur ceux qui ont perdus le nord sans trouver le sud lol! , ben oui au final on a quand même mangé en grande partie à l'ombre ! lol! on redécolle... Euh non, pas tout de suite, Choko veut tester chez ces messieurs les gendarmes si sa titine fait vraiment bcp de bruit... Il vous racontera ça mieux que moi et puis y a pas de raison que je sois la seule à bosser non mais ! scratch

Bon au final on y passe tous et on file donner à boire aux belles... On file par la nationale, be oui y en a une qui se traine trop pour qu'on puisse arriver à l'heure par les tites routes Embarassed et on arrive chez Popeye, mes copains quoi lol! . Beau regroupement de motards pour rejoindre le mariage de Montieramey, on est les premiers :



On sera rejoint par Kamel, Butalco et plus tard Shadow (petit problème de sens de l'orientation je crois... lol!Wink )

Oh même le dieu ducat devait être parmi nous... il nous illumine de sa lumière divine, si si je vous jure :



OH et puis j'ai failli oublier Evil or Very Mad on a même une photo de Choko et de son Koala lol!




Par contre pas de photo des mariés ou du cortège, impressionnant en + Sad mais on peut pas faire vroum vroum et prendre des photos en même temps. Tiens au fait, merci Choko, j'ai failli y laisser un tympan dans cette histoire Evil or Very Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça mais il est temps de redécoller, on a un autre mariage aujourd'hui et faut rejoindre les copains à 17h20 à Geant ! Mais bon on fait tout de même un petit arrêt pour recevoir quelques dragées au chocolat cheers Euhhhhhhhh vous en reste pas des dragées les gars ? scratch parce que moi j'ai perdu les miens... bon d'accord d'accord je les ai déjà mangé Embarassed

Arrivée à Geant sans Kamel et Bultaco qu'on a perdu en route ! z'ont pas vu mon clignotant et ils ont foncé direct à Marigny Evil or Very Mad On a perdu m@t aussi dans l'histoire, mais ça c'est normal lui il était invité au mariage Very Happy

Par contre on retrouve plein de copains et copines cheers Je vous laisse mettre les noms parce que moi je vais en oublier plein, j'ai une petite tête Sad . Par contre ne pas oublier le petit coucou que nous a fait Elo en passant, cool elle a l'air d'avoir le moral mais déçue de ne pas pouvoir nous accompagner Sad

On arrive à Marigny, les mariés sont dans l'église et nous on place les motos :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Thib nous a rejoint juste avant que les mariés sortent... on fait vroum vroum et ce coup ci je préserve mes tympans, enfin à peu près, mais loin de choko au moins j'entends le bruit de ma titine !!!! Evil or Very Madlol!

Les mariés super sympa nous demande de les rejoindre pour une photo de groupe. On y va tous, à pied, sauf choko et shadow qui y vont en bécane ! Doit être une bien belle photo ça : deux ducat devant un groupe de motards avec deux jeunes mariés au milieu cheers Mais bon pouvait pas faire la photo et être surla photo alors faudra attendre que Ludo la poste sur M2T.

Par contre on est tous invités à boire une bière ! cheers Sympa ils se faisaient soif, on file à la salle des fêtes :






Le seul mal garé c'est pas moi geek



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai été decu que tu nous ai pas attendu Ducat ^^ lol

ben moi suite au départ de Mat et Steph, j'attend Sunn qui arrivera peu de temps apres votre départ, apres un bref petit plein on se met en route sur un bon rythme matinal !

apres un bref éclair de génie jme souvien vaguement de prendre a gauche plutot qu'a droite au patelin la apres le croisement par la , et retrouve du bon virlo a poser le gnou par terre, la botte... tout ^^

sa se referme sur des gravillons ya des fossés , dans les sous bois ! pas grav a fond quand meme Razz


pour la suite je ramene mon Koala derriere moi suite a son dépot de son SF a cheroy

une marque sur mes termis plus tard on revien a troyes sur la nationale u_u" pour les marriages ou jai pu constater que les 106 Db a 4000 sont amplement dépasé a 8000 ^^ hein Steph Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous remarqer je m'escrime a essayer de tenir le volant a coté de Sunn XD il conduit tres mal d'ailleur comme on peut voir sur la vidéo



le midi pour aller manger en ville on sort de cheroy et on reprend par la ville pour rejoindre la place centrale , on garde un fond de 1ere histoire de faire ronfler les termis , et la au loins je voit les Men in Blue !!! bon on va pas couper par la barriere hein on va faire le tour !

je coupe le moteur et on se garre sur le coté trankilement

pendant le repas , on remarque test sonometre gratuit pour le 2 roues, moi meme pas peur je vais leur demander si apres on peut repartir quand meme avec nos moto ^^ sympa le gar il me dit que oui pas de souci , et apres en rigolant, qu'il appelent leur collegue par moyen radio pour la prune ^^



bon je décide quand meme de tenter le coup , je l'amene en poussant ^^

deja : "ah c'est une ducati ... ah ya des termi carbone..."

bon je la démare quand meme au ralenti pris a 93Db a la sortie du pot ! le gars me dit que c'est ok , c'est marqué 91 sur la CG ( il avait pas vu que c'était a 4125 Trm ) , 2000 a 100Db, et 4000 a 106 Db

ouf !

par la suite Stef et Mat sy essayeront aussi ... sans succes pour fair + de bruit que moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CH@K-MooL a écrit:


une marque sur mes termis plus tard on revien a troyes sur la nationale u_u" pour les marriages ou jai pu constater que les 106 Db a 4000 sont amplement dépasé a 8000 ^^ hein Steph Wink



Hein ? Quoi ? Tu peux parler de l'autre côté, chais pas ce qui se passe mais l'oreille gauche n'entends plus comme avant scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...