Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement pour mon S2R 1000 2007 ?


Messages recommandés

Oui, je savais qu'en prenant une moto stock, il fallait que je change l'échappement. Toniiio m'a envoyé des liens de ducatannonce. On me propose un Marving 2 en 1 qui était avant pour un S4 R 996 de 2004.


Bien, pas bien ? pour le couple, le bruit et le montage ? (Chocko ? Laughing) Sinon ceux qui me tentent le plus pour le prix, ce sont les roadsitalia neufs :



à 350 euros.

Vous en pensez quoi ? Je veux juste changer l'échappement, ni enlever le cata, ni changer la ligne, ni mettre de boitier bref, je veux une solution simple et pas chère et fiable !

merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque part, c'est vrai mais c'est comme une femme difficile de trouver chaussure à son pied !
j'ai repris la moto avec une CB 1000R, ensuite j'ai craqué pour une ex, l'Hayabusa; puis mon ex m'a quitté (une femme cette fois-), direction le circuit, l'Haya était trop lourde (je l'aurais gardée sinon...), on m'a dit "achète une pure moto de circuit d'où une Gex 1000) et j'ai flashé pour la BMW....
En fait oui, mais une moto balade la Ducati, une moto piste, la SR1000 aïe je vais pas pouvoir les avoir toutes les deux Laughing quoique... En tout cas, je suis constant dans une chose : la cylindrée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vais presque être un vrai Ducatiste : échappements Termi trouvés; d'occasion moins cher mais chers quand même !!



Le gars très sympa, on est resté 50 minutes au téléphone.
je les ai eux ) 700 sans le filtre (pas besoin car je garde le cata pour l'instant) et pour me différencier de Chocko, il y a un chappement droite et gauche. C'est bien la symétrie ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix d'occasion varient entre 400 et 700e selon les modèles


les potes de chaque coté j'aime bien meme si tu perd ce qui te diférencie des autres monster ( a part le monobras)


700e sans filtre et boitier c'est un peu cher ! avec filtre et boitier c'est plus raisonnable pour 700e !


sinon regarde sur leboncoin italien, suisse, belge ou allmand Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chocko ! J'ai proposé 600 sans le filtre.... Le mine va très bien et de toute façon, pour l'instant couscoussière à garder...
Il a un boitier mais c'est celui du S4R.
Les post de chaque côté c'est symétrique Laughing et comme ça tu risques pas de me la piquer lol! en tout cas hier, j'ai vu une sacrée différence entre faire du bruit et pas...sur le parking de Géant et en ville !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...