Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 1198 en photos avec les modifs


Messages recommandés

Salut
Voici les dessous de ma belle.
profitez-en elle nous montre tout





[size=18]pots termi et clignos Rizoma



Casquette de compteur carbone


Couvercle de reservoir d'huile et embouts de guidon Rizoma ainsi que les rétros peints


Protection carbone


Cache pignon carbone et récepteur ducat perf


entre-jambes carbone


Plateau presse disque et couvercle Rizoma et cache embrayage ducat



et même ma Cb je vous dis
un foouu[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et encore merci

se sont des heures à trouver des pièces au meilleurs tarif sur tout le net
beaucoup de satisfaction désormais mais je ne suis jamais contant alors il me reste encore quelques trucs à mettre et se sera au top de chez top

en attendant se sera avec plaisir de te la montrer ( la moto bien sûr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice2troyes1198 a écrit:

se sont des heures à trouver des pièces au meilleurs tarif sur tout le net
beaucoup de satisfaction désormais mais je ne suis jamais contant


jsuis tout pareil que toi , toujours a chercher un truc a metre sur ma belle rouge, eternel perfectionniste , jveu quelle soit magnifique Razz


en tout cas belle réalisation sur la tienne WinkVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeveraDucati a écrit:
Très belle moto !!
Sinon à quoi servent un récepteur d'embrayage et un plateau presse disque ?


En fait tu dois mettre un récepteur d'embrayage de plus gros diamètre il y a
je crois 28 et 30 mm afin multiplier la pression sur l'huile.

cette force est plus importante quand tu mets un plateau presse disques
et ce plateau sert tout simplement à restituer le vrai bruit du fameux gliiinng
gliiinng de chez ducat et d'avoir un visuel plus agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniiio a écrit:
ça me donne des idées pour ma mienne! ils viennet d'ou les carbonnes sous selle, protège clé, protec pot, protège bras oscillant ?? la qualité est comment ? ça brille bien ? pas de défauts?



http://ducatitroyes.forum-gratuiti.com/site-de-pieces-f9/voici-une-bonne-liste-de-sites-a-consulter-absolument-t150.htm



Avec ça tu dois trouver ton bohneur
et la qualité est bonne ( j'ai également mis des pièces carbone ducati performance et celle ci sont sous traitées preuve à l'appui derrière la pièce et suite à plusieurs recherches.

si tu as besoin de moi envoi moi un mail avec ton tel. ( n'hésites surtout pas)

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...