Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 1/10 cet aprem sens


Messages recommandés

lol!
Ben si ça lui va on pourrait alors partir tous les deux vers 15h et il nous rejoindrait là bas (je ne connais pas encore assez la moto pour bourriner et les suspensions me donnent pas encore confiance - pas de feeling sur l'avant) et on reviendrait tous les 3 ? comme ça tout le monde est content ! Tu crois qu'il aura le temps de me régler la course morte et les hydrauliques Cheroy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c sais pas je pence que oui, on peu faire comme ca, moi non plus bourrinera pas trop, je soupsonne mes plaquettes de frein d'etre morte, je vai leur demandé qu'il regarde ca de plu pret et éventuellement les changé si possible, donc le temp qu'il regarde tou ca, ca laissera du temp a choco mou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais fais gaffe quand même... Bon Thib tu décideras par où aller; y'a ptet PAPA à attendre ? sinon pour moi ça marche. Chcoko, ça abimerait le bras oscillant un psb 14 ou pas ? Tu sais monter ça ? Laughing sinon une couronne avec 3 dents en moins ? qu'en penses-tu ? et puis c'est tout j'achète plus rien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse mon numéro en MP. Honda ils sont cools, je les connais et ai même bien discuté avec le patron avant-hier (il s'est froissé l'épaule à Magny Cours). Par contre faut dire à PAPA pour pas qu'il soit pris en traître que Chocko arrive vers 18h lui Laughing Je resterai chez Cheroy si tu repars avec PAPA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça humide ? Laughing
J'ai retrouvé PAPA et sa Kawa à Honda. Thib10 et un copain à lui nous ont retrouvé là-bas. Plein d'essence et hop direction Sens par les petites routes très agréables même si pleines de gravillons et de terre par endroit mais le Monster passait dessus sans freiner et sans broncher (c'est bon un roadster !). Arrivés là-bas Thib récupère son dosseret de selle mais laisse finalement sa belle moto pour un joint de cache culbuteur si k'ai bien suivi. Quant à moi, le mécano me règle mes suspensions aux petits oignons ! Moto très convaincante désormais. Juste un peu trop de détente. Coups de fi et messages de Chocko pris sur un dépannage. Finalement Thib rentre en passager avec son copain et on retrouve Toniio et Chocko à Villeneuve l'Archevèque et on repart tous ensemble par les petites routes à un rythme agréable et soutenu, Chocko devant et parfois le 848 de Toniio qui vous passe avec un vrombissement qui fait sursauter. Ma visière fumée n'est pas indiquée pour la nuit mais l'avantage c'est que je ne vois ni les bosses, ni les gravillons ! Ma moto réagit bien mieux, il faut juste que je trouve un amortisseur de direction !! On pose Thib chez lui et on rentre sur Troyes; on se sépare à Géant et hop au chaud ! Bel après-midi moto enrichissante. merci Cheroy motos pour votre accueil et technicité ! Grâce à ça, j'ai commandé un psb de 14 et des plaquettes AP racing. Cool
La Monster va avoiner fort !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...