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Ma S2R 1000


Messages recommandés

CH@K-MooL a écrit:
arf ben les foto la elle sont sur mon pc ki est chez moi lol !


toniio t'aurai pu me le rappeler lundi quand meme lol


oui j'ai fait mon poisson rouge lol.

Je passe ce soir te ramener tes béquilles, ma chaine est si belle que m'en pique les yeux lol
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Voilà, les changements opérés sur la S2R arrivent à leur fin avec la touche freinage - primordial pour moi afin que je me sente en sécurité :
- un changement de plaquettes (je voulais du AP Racing Supersport mais je n'ai eu que des Bendix - on m'a dit que c'était la même chose) : plus de mordant
- un changement de maitre-cylindre Brembo pour un PR19 RCS : celui que je mettais sur ma moto de piste et ex-Hayabusa : c'est INCOMPARABLE ! Là ça freine comme je l'aime avec deux doigts, je peux bloquer l'avant donc en utilisation normale beaucoup de confiance. Je n'ai pas changé les durits avia (toujours en Y) et pas changé les étriers de freins (j'aurais bien voulu mais le vendeur et moi ne sommes pas tombés d'accord sur le prix). Mais là ça freine très fort !
Au final, à part les pétarades à la décélération due à la ligne Termi et au calage à froid (mais pas de puce Ducati Perf), ma S2R 1000 est devenue efficace en suspensions, redoutable au freinage et sonore à souhait ! Que demander de mieux ?
Elle était attachante, elle commence à devenir indispensable pour mes trajets ville-boulot-balade-arsouille !
Merci à Chocko le sorcier de Troyes Laughing de m'avoir aidé, conseillé, supporté pour faire de ma S2R stock une moto à moi et à mes goûts ! à le bocal Rizmoma couleur or... cheers
J'ai dorénavant une moto qui vrombit (qui cale aussi...) qui freine bien, qui fait un bruit génial, maniable, que demander de plus pour tous les jours à 6650 euros ?

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Ca me l'a toujours fait : avant de mettre le décata ça calait à cahud : par exemple, j'arrivais à un feu, débrayé en première ou deuxième. Pas ça calait.
Maintenant ça cale à froid et impossible bien sûr de régler le ralenti (on m'a dit "injection"). Le matin, je cale 3 ou 4 fois (en fait le moteur descend en sous régime). Puis de pétarades à la décélération mais à chaud uniquement.
Hier à Cheroy,Benoit a vissé (dans le sens des aiguilles d'une montre) d'un quart de tour les vis bypass sur les deux cylindres. Pas d'effet. moi j'aurais plutôt enrichi en dévissant non ?
Sinon Denis a dit que sans boitier ECU, point de salut...
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ben oui reste que la valise, mais normalement avec une sonde lamda sur lechappement sa devrai se régler seul non ? apart si les valeurs devienne hors plages tolérable pour la correction

ptet que le fait que l'on trouve plus vraiment de SP95 sur a 100% , mais bon faudrai etre sur de sa crèmerie, meme moi jai des souci de ralenti sur certain plein d'essence

apres qu'a froid sans starter manuel elle cale une fois ou deux, je reste peu inquiet lol
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NeveraDucati a écrit:
Je suis allé à Shell Stade de l'Aube en poussant ce matin elle m'a assuré que c'était du SP 95 pas du E10 !
Chocko tes anciennes poignées Rizoma c'est pas les Sport line et tes clignos à Led des Tracks 77 ?


ben oui ^^



mdrrrr apres la bmw, la ducati aussi que ta poussé XD
pas faute de t'avoir prévenu drunkenSleep
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