Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des silencieux qui me plaise bien!! vous en penssé quoi ?


Messages recommandés

voilà j'ai trouvé des silencieux pour mon 999 qui me plaisent bien, le bruit est sympas aussi!!! donc peu etre dans quelques temp,
les termi fond un bruit superbe mais pour le look sans plus, c'est exactement la meme chose que d'origine



en plus avec chicane amovible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur un autre forum, j'ai trouvé ça : "Suite a une modif de mon projet, je revends une ligne complete Termignoni en 57 mm pour 749/999 avec silencieux en titane pour AM 2003-2004.
Elle est neuve, n'a jamais ete montee et livree complete (capot carbone, visserie, etc).
1100€+fdp ou 1300€ avec ECU DP et filtres a air racing.
Prix public, 3390€.
"
Je suppose que les Mivv ne sont pas livrés avec l'ECU ?
Sinon rien que pour le ssilencieux neufs : "Silencieux racing termignoni 999 neuf ! 1000€" pas cher pas cher lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien termi, mais sur la 999/749, je trouve pas ca terrible nivau look! pour ce qui est du bruit j'ai vu une video et ca va ca le fait!!!
pour ce qui est de l'ECU ou autre chose qui vont couté la peau du fion pour gagné peu etre 5 bourrin a tous pété, je voi pas bien l'interet, en tout ka pour moi, après celui qui ferai que de la piste serai sans doute plus interessé, pour moi, qui recherche d'abord "le look", le MIVV GP carbone est beaucoup plus joli que le termi, donc se sera celui là avec surment aussi le tube supprime cata, afin qu'il n'y pas un cylindre qui tourne sans cata et pas l'autre.
puis quand je voi ce que l'on perd quand on revend que ce soi en le laissan avec la moto ou meme en le vendent a par!! affraid
j'en avai fai l'experience avec ma ligne leovince que j'avai sur mon hornet, que j'avai payé 1300€, et que j'ai galéré a revendre pour en tiré un petit 450 (en payan le port) au bout de ché pas combien de temp!! donc les ligne a 2000€, c'est mort, pas prèt de réinvestir la dedan!! faudrai vraiment que j'ai du blé qui déborde des poches et c'est loin d'etre le cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bien sympas ca toniiio!!!! c'est peu etre mon noel!! lol,
je vai envoyer un message de suite, parcontre je me disai, apparament je serai obliger de racheté un support pour le feu et plaque, car celui d'origine est fixé sur le silencieux, il y a peu de chance que ca alle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba trop tard, il sont déja pris!! il y avai 3 personne dessus!! en 2 jour a peine! c'est parti comme du ptit pain!!

il y a des mivv sur leboncoin italien mais c'est l'autre models en 3 sortie en cone que j'aime moin, parcontre beaucoup plus abordable, enfin là c'est vrai qu'il étai vraiment neuf, bizard d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
effectivement ca vau le coup!!

mais je vien de passé commande pour un autre truc que je voulai aussi, bon c'est moin chere lol

donc vé attendre un peu,

a propo du mivv j'avai demandé des info chez cheroy, thierry ma dit qu'il me rapelai pour me dire, il a du zapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...