Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levier frein réglable


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa doit être sa :

http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-DUCATI-696-748-900-SS-916-MONSTER-ST2-/160485094433?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item255da83421#ht_500wt_916


je peut te dépanner tu test et si cela convient tu commande, car j'en ai un peut besoin pour la saison prochaine, sauf si je passe en PR19 loool

dans tous les cas je te le passe pour testé !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa !

Mais pas la peine de prêter,en fait je peux rouler mais le levier est bien tordu et particulièrement laid comme ça ! Par contre je cherchais du pas cher et du rapide (ça me stress ! ) et là c'est le cas : ça c'est cool !
Mais le levier est noir et mon embrayage gris, du coup faudrait que je change les deux, mais même en changeant les deux ça me reviendrait moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent lol

Vais y réfléchir, vite avant de tomber de sommeil lol (m'empêche un peu de dormir que titine ne soit plus toute belle lol), et je te dirais.


Choko pour les liens faudra qu'on en discute c'est super cher pour le deuxième mais c'est sympa, par contre pas capté si on en avait les deux levier à ce prix là (toujours le problème du noir..) ou si c'était juste le frein... pas cool y a aucune description
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Sympa !

Mais pas la peine de prêter,en fait je peux rouler mais le levier est bien tordu et particulièrement laid comme ça ! Par contre je cherchais du pas cher et du rapide (ça me stress ! ) et là c'est le cas : ça c'est cool !
Mais le levier est noir et mon embrayage gris, du coup faudrait que je change les deux, mais même en changeant les deux ça me reviendrait moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent lol

Vais y réfléchir, vite avant de tomber de sommeil lol (m'empêche un peu de dormir que titine ne soit plus toute belle lol), et je te dirais.


Choko pour les liens faudra qu'on en discute c'est super cher pour le deuxième mais c'est sympa, par contre pas capté si on en avait les deux levier à ce prix là (toujours le problème du noir..) ou si c'était juste le frein... pas cool y a aucune description

Achète en gros du noir et du gris, ça pourra te servir lol!geek en plus par paquets de 6 il pourra te faire une remise !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moto de type : Monster
Année :
Texte :
Pro vends pour monster 696 :

Cadre + carte grise 1200€
selle origine 55€
amorto ÖHlins 450€
bras oscillant 200€
monobras pour 1100 300€
+ divers me contacter uniquement par tél,merci.
e-mail :
Téléphone 1 : 06 07 94 40 63
Téléphone 2 :
Localisation : F - Département 36
Date de l'annonce : 18/09/2010




Le mec est tres sympa et tres pro, y ma sauvé la mise sur ma moto en me fournissant la majorité des pieces vraiment pas cher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben finalement le gars de la casse m'a rappelé et il avait aps vu que je voulais un réglable ! pffff

Du coup j'ai appelé chez Motoshop : ils ont ce modèle là :

http://www.ycamotoshop.net/list.php?lang=1&path=133&num=100&action=n&sort=Article&page=0


C'est un levier d'embrayage mais qui fait aussi levier de frein et il pense après recherche que ça s'adapte aussi sur le 696 (une dizaine de modèle ducat passent qui ont la même référence d'origine que le mien...) il me dit que c'est le seul qu'il a trouvé et que c'est hyper facile à monter. Vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Ben finalement le gars de la casse m'a rappelé et il avait aps vu que je voulais un réglable ! pffff

Du coup j'ai appelé chez Motoshop : ils ont ce modèle là :

http://www.ycamotoshop.net/list.php?lang=1&path=133&num=100&action=n&sort=Article&page=0


C'est un levier d'embrayage mais qui fait aussi levier de frein et il pense après recherche que ça s'adapte aussi sur le 696 (une dizaine de modèle ducat passent qui ont la même référence d'origine que le mien...) il me dit que c'est le seul qu'il a trouvé et que c'est hyper facile à monter. Vous en pensez quoi ?


faut savoir si tu veux de l'origine ou du "tuning" car ça peut te couter de 20€ (cf chocko) à beaucoup plus, plus c beau, plus c cher..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis navrée mais franchement dans tout vos liens je ne m'en sors pas Embarassed

En levier j'y connais que dalle comme dans tout ce qui est mécanique et là je désespère.

Je vous fais mes excuses je pensais très sincèrement que ce serait plus simple que ça de trouver un levier de frein réglable pas trop cher, je m'aperçois du contraire et suis d'ailleurs limite de craquer Smile A chaque fois que je crois avoir trouvé, ben non ! pffff


Je l'appelle demain et sinon, ben vous embêtez plus, je garde un levier tordu, ça me plaît pas mais au moins j'économise pour m'acheter des leviers tout beaux au printemps.

Bises et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la photo pas de problème mais pas avant demain, garage non éclairé pfff. Demain journée difficile au boulot, j'essaye de la poster entre 12 et 14, sinon après 19h.

Pour le prêt merci c'est sympa, si quand je téléphone au gars du site il dit qu'il a pas, alors ok !

merci encore à tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOKO : le premier lien le levier est doré.. je peux prendre le 4ème il me semble pareil mais bon je doute quand même. T'en pense quoi ?

Mathieu : ça me semble pas nécessaire de supprimer le post, il est même repris par choko lol

Ducatoff : me suis mise en retard en prenant les photos ce matin, du coup j'ai oublié le cable pour transférer sur pc, du coup je ne peux les mettre que ce soir, quand j'aurai réussi à quitter le bureau.... et alors là pour l'heure j'en sais rien sniff

Ducatoff toujours : ah oui ça je peux faire toute seule comme une grande ! lol. j'y avais même pas pensé ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... j'étais prete à acheter celui que vous m'avez indiqué toi et mathieur mais celui en alu est possible ou suis obligée de prendre celui en titane ?

Tu disais premier lien en 1ère page mais ça c'est l'embrayage, si tu parles du 1er lien en frein ben il est noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Ben... j'étais prete à acheter celui que vous m'avez indiqué toi et mathieur mais celui en alu est possible ou suis obligée de prendre celui en titane ?

Tu disais premier lien en 1ère page mais ça c'est l'embrayage, si tu parles du 1er lien en frein ben il est noir


bordel je savais que les femmes sont compliqué mais a ce point !!!! drunkendrunken


bon !

kel lien ?

celui de matthieu et moi le 1er lien 1ere page c celui ci
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=848&num=67&action=n&sort=Id&page=0

et bah ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Moi je rdis qu'en chauffant on devrait pouvoir faire quelque chose Very Happy
D'un aute coté c'est quoi le concept avec les freins Ch@ko ?



sa se tente toujours...


ya un concept avec les freins ??? jpensait que cétait juste un accessoire pour mettre du Rizoma ou de l' EVO II marque ducati aux embouts rouge pour faire beau moi !!! ya une utilité en fait ? on m'aurrait menti !!! SuspectSuspectscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...