Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levier frein réglable


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui elle est sale ! surtout après une chute et 50 litres de pluie en revenant de sens Sad

Bon moi je propose :

1/ j'achète chez 2 a 4 (histoire de pouvoir retrouver le sommeil)

2/ si ça marche pas je pique celui à Ducatoff (merci !)

3/ on démonte et on remplace (soit 2a4 soit celui de ducatoff)

4/ Shadow et Choko chauffe l'original et essaye de le redresser (si ça casse pas grave et si ça casse pas ça m'en fait un de rechange)

J'ai tout compris ce coup ci ?
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducatoff : ça m'avance pas que tu aies un compte, à moins que tu me les achètes lol! non sans déconner, celui à 14 € tu crois que c'est jouable la même manip qu'aux écuyers ?

Toniio, Choko : c'est pas bientôt fini de se moquer !!!! non mais grrr vais ressortir les dossiers moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Ducatoff :

Tu peux jeter un oeil au modèle ci-dessous

http://www.motorbikes675.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=229_3_16&products_id=80

C'est le même que sur ebay que tu m'avais proposé au début. Tu crois qu'il est dégoupillable et adaptable comme celui aux ecuyers ?


celui de frein tu veut dire ??? soit précise un peu deja qu'on sy perd lol ! geekgeek
jle veut se smyley la ^^


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Tu sais quoi miss, samedi va chez moto pépère ou autre, acheté n importe quel levier réglable et on le monte.
Ils ont la particularité de tous ou presque être fait sur le même modèle, faut juste adapter l embout qui actionne le verein



ohh non ! tu n'insinu quand meme pas acheté une pièce pour J....... ! ! !

Hérétiiiiiiique !!!!!! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma proposition est que je t’achète sur ebay le modèle que tu veut puis tu me le rembourse, déjà pratiquer avec d'autre personne !


après sa je crois que tu te complique bien la vie avec ce truc qui sert à rien, lol!


depuis le début je te dit que dans mon garage j'ai ce qu'il te faut en noir serte, mais le modèle est les même.

dit moi d'origine il serait pas noir par hazard

bounce


après la solution moto pp reste aussi une bonne solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'y comprends plus rien du tout. J'avais cru comprendre qu'en dégoupillant.... bon tant pis

Les leviers sont noirs à l'origine et je les préfère en noir d'ailleurs. Mais pour mettre des réglables j'ai du prendre des gris : Cheroy m'a dit qu'il n'y en avais pas en noir. Du coup si je prends un noir il faut les deux en noir... Et si je recommande le même chez Cheroy : 110 € hors main d'oeuvre.

Alors va pour les deux en noirs que tu me commande et que je te rembourse, si tu m'envoies un rib par mp je te fais un virement et sinon ben je viens t'amener les sous dès que tu es dispo. Normalement je suis en congé vendredi, alors si tu es là...

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte Paypal est pratique mais depuis que je me suis fait tirer l'équivalent de 500 euros en achats par un escroc de Miami (remboursé par ma banque mais ça a pris du temps de prouver que je n'étais jamais allé à Miami...), je n'utilise plus ce compte. Pas assez sécurisé je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non parce que si ce n'est pas juste du dépannage je prends au prix indiqué en négociant éventuellement un peu mais je m'arrange pour avoir les sous Wink

Là je cherchais un tuyau pour un truc pas cher en dépannage, et c'est là que j'ai besoin d'un coup de pouce.

Le problème c'est que là j'ai eu au moins de coup de pouce par gars inscrits et faut faire un sacré tri pour s'en sortir et ne vexer personne. Ce qui est particulièrement compliqué qu'en on y connaît rien lol!

En tous cas vous êtes tous adorables ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...