Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levier frein réglable


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon le petit CR de la journée d'hier :

Rendez-vous au garage ducati troyes qui a déjà été livré de mes leviers. Là badaboum j'ai remis ça de l'autre côté Sad . On va pas s'étendre sur le fait que j'avais mal mis ma béquille... hein les gars ? Embarassed

Bon pas grave, toutes façons on changeait les deux ! Very Happy

Y a de l'attente... Eh oui Tonio est arrivé avant moi et il est déjà entrain de changer son bas de carénage ! joli d'ailleurs !

La preuve en vidéo :



Et on attaque pour le CR levier :

Tite tof avant :




Bon c'est pas tout ça mais faut attaquer quand même, inspection du levier de frein par Tonio :





Et voilà ! au boulot

Alors on a le mécano, le chef mécano et la photographe lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les tofs.... ça c'est fait.... Mais on est qu'à 11 pages scratch .....

Ah oui je sais ! cheers

Faut encore que je mette le détail des péripéties lol!

Alors en gros, mais les gars expliqueront mieux que moi à n'en pas douter lol!

1/ on démonte le levier de frein

2/ Tonio monte le levier de frein réglable commandé par Ducatoff (merci Wink )

3/ ça fonctionne mais tout de même y a un truc qui frotte scratch

4/ bon pour le moment on laisse on passe à l'embrayage Wink

5/ choko monte l'embrayage.... euh.... scratch mais euh... y a pas le truc machin bidule contacteur quoi !!!! va pas y avoir moyen ! bon on réfléchit, on se creuse la tête... ben on va peut-être laisser... mais bon le contacteur il doit bien servir à qqchose quand même re scratch...

6/ on démonte toutes façons y a aussi un truc qui frotte

7/ mise en commun des suggestions de chacun, on pourrait peut-être faire un saut à moto expert ? vi mais quel levier pourrait aller ????

8/ on démonte le levier d'embrayage de choko, on le monte sur ma titine... Ben ça fonctionne ! oui mais bon j'ai de petites mimines et celui là il est pas réglabe...

9/ Bon on fonce chez moto expert on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/ arrivée chez moto expert : tiens y a plein de références cheers euh ouais mais pas les bonnes Evil or Very Mad

11/ bon ras le bol y a pas moyen : on rentre dans ma maison, on prend les leviers pas réglables et on voit ce que ça donne

12/ levier d'embrayage nickel... enfin sauf pour mes petites mimines mais ça devrait passer

13/ idem pour le frein euh sauf que là le nouveau levier il allait pas mal quand même

14/ bon on met l'embrayage pas réglable et je ferais avec, on mets le levier de frein réglable !

15/ dernier essai tout fonctionne cheers

16/ tiens quand je descends de la bécane choko voit un truc, un tout piti piti truc qui tombe scratch

17/ bon choko et moi on voit vraiment pas d'où ça peut venir.... tant pis on range précieusement et on file. Là il est quand même 19h30 ! on y a passé l'après-m... mais chouette j'ai mes leviers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c'est pas fini ! Wink

Le lendemain petite balade... tiens c'est bizarre mon feu stop est allumé constamment scratch

Y a un binz, c'est sur y a un binz.... scratch bon on verra ça quand on rentre surtout qu'il y a pire : Nath a percé son radiateur Evil or Very Mad pas cool du tout

On rentre au garage et on jette un oeil... rien de visible, tout à l'air bien monté.
Choko démonte et.... tiens... on dirait que là il manque un truc bidule. Tite comparaison avec les anciens leviers.... ben non ça a l'air pareil scratch

EH ! tu sais pas ? le truc qu'est tombé hier, ça pourrait pas venir de là ????

Eh oui c'était bien ça ! Ouf à priori là ça y est on y est ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH ! OH ! j'ai marqué que les détails mécaniques c'est vous qui les mettez ! Suspect

Ben oui moi je suis cliente au garage ducati troyes, pas mécano Evil or Very Mad

Et puis c'est quoi cette histoire de bitouniou remplacé ? scratch , l'avait même pas calculé celle là

En tous cas merci pour le boulot ! Trop sympa les gars Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...