Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'heure est grave les loulous !


Messages recommandés

je viens de recevoir un appel d'Annie de Cheroy a propos de notre dernière ballade


il semblerai que j'ai pris un pièces pour l'un de nous pour dépanner sans la régler !


Toute omission étant possible, je veut bien mais je ne me rappelle pas avoirs pris de pièce en + dans mon sac appart mes propres achats !


le souci c'est que Thierry ne se rappelle plu du truc en question qui coutait vraisemblablement 6€


j'en appelle a la force ducatiste auboise pour m'aider a élucider cette sombre affaire lol


est ce que klk un se rappelle d'un truc? est ce que simplement c'est une autre personne de notre groupe qui a pris cette pièce en question? quel était cette piece? qui a tué le colonel moutarde ? dans l'escalier ? avec le chandelier ?
tant de questions sans réponses . . . Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la dernière fois que t a pris des pièce pour moi c'était mes silent bloc que je t'ai réglé et c'était pas la dernière balade.

C'est sur que c'était la dernière balade ? Parce que samedi dernier je me souviens pas t'avoir vu prendre autre chose que tes pièce rizo et le catalogue offert par Thierry ( d'ailleur il couterais pas 6€ ce catalogue?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les silentblock oui jy ai pensé mais vite éliminé pask je me souviens leur avoir payé, ton joint de réservoir defois ?


moi je suis pareil que toi jme souvien pas autre chose que le catalogue et les rizo !


par contre je sait que j'avais pas embarqué les sliders en meme temps, et ke je les ai réglé que la ! est ce que javais pris klk chose pour klk un a ce moment la ? (moi ou un autre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec vous et j'ai fait changer mes plaquettes et mon PSB : j'ai payé en cash (facture). Ensuite la deuxième fois, j'ai fait mettre mon PR19 et purge de frein j'ai payé en cash (40 euros ça je me souviens). A ce sujet, le contacteur de frein n'a pas été branché correctement pur l'usage auquel il était destiné... vais-je faire 140 kms rien que pour ça ?
Je ne me rappelle pas que tu aies pris autre chose Chocko.
Perso, je trouve bizarre qu'un professionnel - quel qu'il soit - appelle un client (pourquoi toi d'ailleurs ?) pour dire "alors il me manque 6 euros mais je ne sais pas qui, je ne sais pas quoi et je ne sais rien en fait..." cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il ne faut pas partir non plus dans des histoire à la con pour 6 €!

surtout que bien des fois nous nous permettons de passer là bas pour récupérer des pièces pour XXX ou encore YYY .


la chose la plus simple est de tél, en discuter et ne pas laisser les choses traîner et s'envenimer. j'utilise cette politique souvent qui est très constructive.


mathieu je te vois bien allez chez honda pour faire régler te moto la prochaine fois Rolling Eyes


merci de ne pas tirer de conclusion trop vite Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducattof a écrit:
oui je pense qu'il ne faut pas partir non plus dans des histoire à la con pour 6 €!

surtout que bien des fois nous nous permettons de passer là bas pour récupérer des pièces pour XXX ou encore YYY .


la chose la plus simple est de tél, en discuter et ne pas laisser les choses traîner et s'envenimer. j'utilise cette politique souvent qui est très constructive.


mathieu je te vois bien allez chez honda pour faire régler te moto la prochaine fois Rolling Eyes


merci de ne pas tirer de conclusion trop vite Exclamation

Je suis ta politique : j'ai rendez-vous avec le gars de chez Honda samedi normalement...
Il faudrait que je retourne chez Chéroy car la dernière fois Sad, le contacteur de frein ne contactait rien... heureusement Choko et Shadow s'en sont aperçus en revenant sur Troyes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien d'appeler Thierry pour voir sa et pour ma sacoche, c'est une dacallage de prix entre ma facture et mon encaissement CB, donc voila l'histoire est réglé et y me demandai si javais pas dépanné quelqu'un d'une piece ou de 6 euros pour faire correspondre tout sa dans leur compta lol pas de quoi fouetter 3 pattes a un unijambiste Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeveraDucati a écrit:
En fait tu as une une réduction... c'est cool. Peut-être que Ducattof peut effacer le post qui n'a plus lieu d'être ? Wink
Je pars au quart de tour comme... ben pas comme ma Ducati Sad mais les concessionnaires ne sont pas mes amis ces temps-ci !


ben en faite non lol ils m'ont facturé 6€ a la CB de + que sur la facture

mais bon jme fait pas trop de souci sur sa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si : c'est enfin clair... enfin je crois.... lol!

Ils s'aperçoivent que choko a payé + que le montant de sa facture. Avant de dire que c'est une erreur ils demandent si ce jour là il y avait pas autre chose qu'il avait pris pour quelqu'un d'autre... une pièce pour quelqu'un d'autre mais qui n'aurait pas été enregistrée... du coup leurs comptes sont pas juste..
Si il a rien pris il lui rende les 6 €
Si il a pris, il mette à jour en informatique et tout roule

CQFD cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...