Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La vanne du jour


Messages recommandés

Rien à voir avec la ducat ou avec les motos, juste une petite vanne de temps en temps histoire de nous faire sourire Very Happy

Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- 'Quel cycle j'utilise pour la machine?'
- 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?'
Il me crie:
- 'PSG'
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez une petite deuxième et me remets au boulot :

Deux petits Somaliens discutent.

> L'un d'entre eux s'écrie:

> "J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants
s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...

> Tant pis, j'y vais, moi! "

> Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très
éprouvant périple.
> Il traverse tout d'abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
> Puis il longe Le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
> Il traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.
> Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice.
> Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os, il a perdu 10 kilos
!
> Là, il se mélange a un groupe d'enfants en colo.
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
> " Qui n'a pas mangé ? "
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
> " MOI, MOI, MOI !!! "

> " Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça a pas trop l'air de marcher ce post, mais quand même vous en mets une troisième, pour ce qui me concerne mdr ! lol!




Ce matin, dans une classe de primaire en France, la maîtresse dit : ' Les enfants, aujourd'hui on va parler du métier que font vos papas.'

Et elle commence en interrogeant un petit garçon : ' Lucas, qu'est-ce qu'il fait ton papa ?' ' Mon papa, il est boulanger.'

Puis elle demande à une petite fille : ' Et toi, Léa, quel métier il fait ton papa ?' ' Mon papa, il est garagiste.'

Et elle interroge un troisième enfant : ' Et toi, Théo, il fait quoi comme métier ton papa ?' Et le petit Théo ne répond pas. La maîtresse : ' Théo ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ?' Et Théo, d'une voix faible répond : ' Mon papa, il est gogo-danser dans une boîte de nuit gay...'

La maîtresse, gênée, change vite de sujet et lorsque l'heure de la récréation arrive, alors que les enfants sortent elle appelle Théo et lui demande à l'écart de ses camarades: ' Alors, c'est vrai, ton papa danse tout nu dans une boîte de nuit gay?' ' Et Théo avoue : Non, j'ai menti. En fait il est footballeur dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte !'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dernière :

Un motard raconte à ses copains motards :
- "Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit..."
Les copains motards : "Aaaah !"
- "On boit un coup, je commence à l'embrasser"
Les copains motards : "Aaaaaaah !"
- "Je lui propose de la racompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte..."
Les copains motards : "Aaaaaaaaaah !"
- Arrivés sur le parking, là elle me dit : "déshabille-moi !!"
Les copains motards : "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !"
- "Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto..."
Les copains motards : "T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane ?"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...