Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

31 octobre : shooting


Messages recommandés

Alors petit CR d'une sortie proposée par Mathieu pour faire un shooting photo des ducati ! cheers


Juste en résumé : rendez-vous chez Choko à 13h45, présents à l'appel :

- Choko et Laurie en SDS
- Mathieu
- Tonio
- Thib et sa femme en SDS
- Shadow
- Steph
- Nath (bon pas ducat mais sympa d'être venue)

Tout s'est bien déroulé sauf que le soleil est parti se cacher et que Nath a perçé son radiateur pfff

Voilà pour les tofs en vrac : Alors là y a trois fois rien, Mathieu nous mettra ses belles photos plus tard Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant que nous on picole.... Embarassed euh qu'on se désaltère lol!, ben les titines elles attendent bien sagement dehors...

Petite précision : shadow est rentré plus tôt avec Nath du coup ils manquent tous les deux à l'appel... bon on retrouvera Shadow plus tard mais Nath était bien trop dégoûtée...

Voilà les tofs des titines :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos!!!! cheers

merci a tous pour cet aprem bien sympas en votre compagnie!!!! Ah l'esprit ducat!!!! que du bonheur!!!!

merci a mathieu pour le chocolat, heu non pour les biere finalement lol

nat, va falloir acheté une ducat, c'étai un signe le radiateur hier lol

a refaire quand vous voulez!!!!! vite!!!!

a bientot les amis!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ducatistes Wink

J'ai un pote qui démarre son activité de nettoyage de véhicules et notamment de moto. Si on se refait un super shooting, il propose de nous nettoyer l'ensemble des bécanes en nous faisant un prix, mais faudra prévoir environ 8 jours à l'avance.

Le prix de base et de 35 € à domicile pour une moto, si on est 8 il nous fait 200 € le tout au lieu de 280 €. Soit 25 € par moto, avec brillant à pneu et tout le toutim...

A vous de me dire... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum oui c bon les superbike mais pas autant que mon s2r Razz


pas de souci les loulous pour refaire des foto de ducat' ! sa c'était un peu décidé sur le moment pour le coup, restez connecté Wink




pour le lavage moto , ben kan elle sera sale mais tres sale lol ^^ mais sinon jsui ptet trop proche de ma moto pour permettre que klk un d'autre que moi me l'astique Razz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que sur choko y a deux ducati (torse et manche)
1 ducati blanc sur coté reservoir s2r
1 ducati noir son mon dosseret de selle de ma 848

ensuite sur le reservoir de choco:
clé a steph: 3 ducati sur l'anneau + 1 ducati sur porte clé métal
clé m@t: 1 ducati (corse) + 1 signe ducati sur clé
clé thib; 1 signe ducati sur clé
dernière clé: un ducati brodé

total....................12................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniiio a écrit:
change de neuils lol, tu les vois pas les logos gris sur les clé et sur ton anneau de porte clé?????????? jocolor



Sur mon porte clé bien sûr ! je l'ai noté d'ailleurs, t'as pas lu ? tongue

Par contre sur les clés : ben faut deviner ! alors si il fallait deviner ok t'as raison mais dans ce cas je devine qu'il y avait 6 ducati lol!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...