Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levier EVO II ... commande ?


Messages recommandés

salut les zouzous,


après le grand épisode de Steph et ses leviers réglable pas très réglables on a trouvé de Bôôôôôô leviers

j'ai fait ma ptite enquête et auprès de Cheroy moto , il peut nous les fournir pour un prix avoisinant le meilleur prix sur ebay voir même mieux cheers

pour rappel






ils sont a 98€ l'unité, avec 10% de remise si on arrive a grouper tout cela
+25€ si l'on veut une personnalisation spécifique ( ex : un pseudo, un model de moto meme si je sait que quelques matrices sont deja crée . . . )

edit : disponible pour TOUT model


possibilité sans logo, ou autre marque pale


qui est chaud patate pour ?


- Choko : Ducati / Ducati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est chaud patate pour ?


- Choko : Ducati / Ducati
- Steph : Ducati / Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- fabrice : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)


pour les bouts, de couleurs, je crois que les 4 sont livré avec , sinon on précisera Wink


pour ce qui est de janvier sa par contre mes loulous jen c rien, sa dépendra de quand on finira la commande et quand sa sera livré ! a s'arranger avec Thierry peut etre mais je ne peut pas me prononcer la dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

infos complémentaires:
"LEVIER EVO 2 noir anodisé avec LOGO LASER sérigraphié dépoli
ANODISATION EMBOUTS disponible en 6 coloris (bleu noir rouge OR ARGENT ET TITANE)"
IL FAUT CHOISIR LA COULEUR D'EMBOUT


pour steph: n'oublies pas d'acheter des embouts de rechange en même temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Choko : Ducati / Ducati
- Steph : Ducati / Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- fabrice : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)


si cela ce fait pour mon BREMBO PR 19 je prends

ducattof : ducattof/ducattof Laughing

donc levier de frein pour brembo et levier "embrayoire" pour SS


nickel, au fait je suis pas presser non plus!

nickel Mr choco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati
- Steph 696 : Ducati / Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : Ducattof (pour pr19)/ Ducattof



pour ton 900 SS carbu ou l 'IE ?
jme renseignerai ppour le PR 19 mais sur le site du fabricant y sont faisable Wink

par contre Ducattof une personalisation personalisé a un surcout de 25€ tu avais noté sa ? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CH@K-MooL a écrit:
- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati
- Steph 696 : Ducati / Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : Ducattof (pour pr19)/ Ducattof



pour ton 900 SS carbu ou l 'IE ?
jme renseignerai ppour le PR 19 mais sur le site du fabricant y sont faisable Wink

par contre Ducattof une personalisation personalisé a un surcout de 25€ tu avais noté sa ? bounce



donc ces pour mon SS de 96 ! pour la personnalisation tu fait bien de me le dire donc on oublie !

si je le casse à la première sortie rendeer !


j'ai pas tout suivis pour les embouts supplémentaire sa coûte combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les embouts supplémentaires, faut qu'on demande a cheroy a combien il peut s'en procurer.

si tu veux être encore plus efficace, la version EVO 3 possède les leviers repliables en cas de chute et un réglage supplémentaire dit "Archimède" (je ne sais pas exactement ce que c'est, réglage d'attaque je crois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est simple pour la gravure , il faut un matrice ! la création d'une matrice ( ex : creation de la matrice " Ducattof" va te couter 25e une seule fois ) si tu réutilise une matrice deja crée (ex : Ducati ... ) qui est dans leur standards propozé sa coute pas plus cher

voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy vais demain

mettez vite vos couleurs d'embout et précisez si vous voulez des embout en + ? jenverai des sms aux interessé sur place




- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati Rouge + embouts
- Steph 696 : Ducati / Ducati (mais pas avant janvier si possible...) + embouts ???????
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : ducati (pour pr19)/ ducati + embouts
- Toniio 848 : Ducati/ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)




ducattof , jy pense , le PR19 t sur que c'est le meme prix ? tu les prend a la livraison si je les commande demain ou alr plus tard ?


ps : j'au aucune idée du délais de livraison qui peut etre d'ici décembre janvier ou plus tot de toute maniere lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez vite vos couleurs d'embout et précisez si vous voulez des embout en + ? jenverai des sms aux interessé sur place




- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati Rouge + embouts
- Steph 696 : Ducati / Ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...) + embouts ???????
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : ducati (pour pr19)/ ducati + embouts
- Toniio 848 : Ducati/ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)



ducattof ta couleur ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez vite vos couleurs d'embout et précisez si vous voulez des embout en + ? jenverai des sms aux interessé sur place




- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati Rouge + embouts
- Steph 696 : Ducati / Ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...) + embouts ???????
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : ducati (pour pr19)/ ducati Rouge + embouts
- Toniio 848 : Ducati/ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)


fabriiiiice ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Choko S2R 800 : Ducati / Ducati Rouge
- Steph 696 : Ducati / Ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)
- Fabrice 1198 : Ducati /Ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)
- Ducattof 900 SS : ducati (pour pr19)/ ducati Rouge
- Toniio 848 : Ducati/ducati Rouge (mais pas avant janvier si possible...)


Maintenant qu'on a le prix de la paire D'enbout ( 30e )

qui n'en veut et quelle couleur ? Thierry ma dit, Rouge, Bleu, noir, Or

apre sje sait que sur Ebay on peut trouver de l'argent et Titane, ptet qu'il peut se fournir ceux de cette couleur



- si dispo jen prend en Argent
- ... ?


réponse urgente en fin d'aprem maxi sinon je commanderai pas les embouts en meme temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...