Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE DU 25 MARS 2011 aux ECUYERS avec le DRC


Messages recommandés

voila qui est officiel je roule le 25 mars.

qui m'aime me suive enfin si vous m'aimez pas venez aussi !!


alors on fait une liste avec nom et moyen de locomotion, si plusieurs personne motivé (genre 3) je loue un camion.

voici le mail que certain on du recevoir.si vous voulez les documents faites moi signe!


Bonjour,

Face à tout les retours positifs, nous avons donc décidé de vous permettre d'ajouter un cadeau de dernière minute à votre liste pour le père noël !! :-)

Pour ce, vous trouverez ci joint le dossier d'inscription à la Journée de roulage organisée le 25 Mars 2011 sur le circuit des Ecuyers ( qui pour l'occasion devrait s'être paré d'un beau revêtement tout neuf ! )


RAPPELS ET INFOS :

Le but de nos roulages est purement loisir et les débutant sont plus que bienvenus !

Où: Circuit des Ecuyers

Quand: le Vendredi 25/03/2011

- 3 groupes
- 7 sessions de 20 minutes prévues par groupe
- 22 motos maxi par groupe (pour 35 autorisées par le circuit )
- 98 euros RC piste et collation du matin comprises ( Les tarifs du circuit ont augmenté .... et comme d'habitude :nous pourrions tabler sur moins cher en prenant plus de motos, mais ce n'est pas dans "l'esprit" voulu et nous privilégion la sécurité)
- 1 camion à Pizza sera présent le midi
- Même esprit qu'en 2010 (aucune notion de "compétition", c'est plaisir, convivialité et sécurité ) et j'insiste ce point!!! ....

En clair, il y aura Zéro tolérance sur des comportements que nous jugerons dangereux ou contraire à l'esprit .

Le nombre de places étant volontairement limité, les inscriptions se feront dans l'ordre des dossiers reçus COMPLETS
et en fonction des places disponibles par groupe de niveau.

Bref, premiers inscrits, premiers servis

Pour info, suite au mailing du mois dernier près de 55 places étaient déjà optionnées.

Si il reste des places, nous ouvrirons les inscriptions aux personnes "nouvelles" à partir du 15 JANVIER 2011


Pour toute info: 16rr@free.fr


inscription

DOSSIER25032011.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a son compte et a un garage dans son domicile (avec tout le materiel nescesaire)
c est un vrai passionner de moto anglaise, triumph ;norton, bsa,...
perso je trouve qu il est vraiment tres soigneu ,pour dire c est le seul que je laisse toucher a ma ducat dommage qu il n est pas assez de client ducatiste pour lui permettre d investir dans les outils speciaux ducat
il a, a l occasion des bons plans sur les pneus et tu peut faire livrer les pieces directement chez lui
"d et c moto"
50 rue charles masson
10100 romilly sur seine
0680 06 4325
si tu le contact n hesite pas a lui dire que tu vien de la part de desmaurel
desmodiquement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, merci, je pense que, dans un premier temps, je le contacterai/irai le voir juste pour discuter des deux roues d'outre-manche, faire sa connaissance et me rendre compte de son travail.

Et puis je me doute qu'il est soigneux si déjà c'est un Ducatiste passionné qui me le conseille, c'est déjà un gage de qualité. Dommage que je ne puisse pas lui rendre visite sur deux roues moi même lol.

Je le mettrai ici quand j'irai le voir, ça peut faire une occasion de se rencontrer aussi =)

Ahh, qu'on soit fan des italiennes, des anglaises ou même des françaises, y'a pas, passionné d'Européenne, c'est une autre façon de voir la moto.

Je regrette juste que chez Triumph, beaucoup d'acheteurs de 3 pattes ne soient pas passionnés de la marque, comme on peut le voir chez Ducati. Il y en a, mais peu encore (je sais que Bruno de Power Bike est un converti chronique, Cris, que Ducatof connait, y est à moitié - une speed pour le week-end, mais une R6 pour la piste...), sinon la plupart prennent un Street ou un Speed, et puis reprenne une japonaise, puis autre chose... Alors que bien souvent, ceux qui goûtent au Ducat' restent Ducat' (ou au pire vont chez Guzzi ou Aprilia lol).

En même temps, c'est du coup plus intime chez Triumph lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE probleme pour une visite ensemble chez lui
je sais qu il a travailler chez tryumph a troyes
g oublier il a aussi un gros penchant harley
sinon je connais un kiné sur romilly (un ami de d et c ) qui roule avec son frere , sa femme et son fils que sur tryumph et mon meilleur pote( le seul qui m accompagne en sorti) roule en street triple ils aiment tous parler de leur anglaise et si tu va chez damien (d et c) vers 10H00 tu a de grande chance de tomber sur ce kiné (m Lebas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai interesser par une organisation pour le trajet(par ex tu avait parler de loué un camion , c toujours d actualité?)
sinon j ai vu dans tes vidéo que sur ton SS tu a des echappement carbonnes , c est pas ces pots d origines, ai je donc raison de me dire qu ils sont indulgent sur le chant des bolognaises?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

g recut le mail de confirmation a ma participation pour cette journée
ducattof : ça pourrai etre simpa qu on partent ensemble pour aller aux ecuyers
alors t a un camion ? tu passe par romilly pour y aller?
autre avantage , on divise le cout du trajet ....
prut on se contacter par téléphone?
desmodiquement Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ducattof ; désoler de te casser ...les bonbons roses mais je ne pourrai pas etre tranquil temps que l organisation pour le 25 n est pas bouclé donc si tu veu bien me passer ton numero de phone qu on puisse s organisé voir meme je vai te balancé le mien en mp comme ca t arrange ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...
desmaureltbb a écrit:
rien a voir mais vu ke je peu toujours pas posté de nouveau sujet je réutilise celui la
tout ça pour dire que j aimerai bien participé a la journée roulage au écuyers le 13 avril .c est un vendredi hihihi avec le drc
http://www.desmosedici.fr/?p=1467
si y en a qui sont motivé...



les inscriptions sont lancées, tu as du recevoir un mail.

http://www.desmosedici.fr/?page_id=1386
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...