Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma future?


Messages recommandés


Bon, comme certains le savaient, quand j'ai appris que Norton refaisait une Commando (à l'époque un passionné américain) j'en suis tombé amoureux... Puis après des déboires, cet américain n'y arrivant plus un riche Angalis a racheté les 3 prototypes conçus et a tout ramener au pays d'origine, l'a Grande Bretagne... De là, tout est reparti, et les chaînes Norton se sont remises en route pour reconquéquir le marché petit à petit.

J'y pensais sérieusement, je les ai vu en vrai, mais Ingrid a conclu" c'est nul, je peux pas monter dessus", et comme, quand même, ça me ferait suer de rouler sans elle (et donc encore moins), j'ai abandonné ce projet (et puis voulant garder ma Daytona, c'était serré pour le budget).

Finalement, surtout suite à mon accident qui va me permettre de garder ma Daytona (mais uniquement pour la piste), je pense me reprendre une moto... Toujours une Triumph (et oui, je suis amoureux de la marque, et comme l'a dit Choko "toi aussi maintenant tu as trop de vêtement de ta marque pour changer?").

Donc après avoir regarder un peu tout ce qu'il se faisait, et avoir hésiter entre:
- un Speed (mais trop commun, même si le nouveau finalement n'est pas si moche),
- les Sprint ST ou GT, vu que j'aimerai aller plus loin en France pour voir des amis à Chartres, Mulhouse ou Limerick (en Irlande), c'était pas mal, mais finalement un peu trop "gros" pour les ballades du dimanche qui seront quand même plus nombreuses que les grands voyages...
- un Tiger 800 ou 1050 (confort pour la route également, mais trop "tout terrain" dans le llok pour vraiment me séduire), je me retourne à nouveau vers un modèle qui m'a toujours attiré malgré moi, le 900 Thruxton




Mais bon, je sais qu'à l'état brut, il lui faut quelques modifications, notamment le garde boue arrière à retirer pour vraiment redonner le côté Café Racer (qu'on retrouve chez vous sur la MHV).

Il faut juste que j'aille l'essayer un de ces samedi avec Ingrid pour voir vraiment ce que ça donne en duo... Et prendre ma décision (ou pas).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...