Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit joujou en complément de ma 1198 (je rêve et alors)


Messages recommandés

Comme j'ai pu en parler vendredi 07/01/11 ( super soirée )
je vous montre la Sport Classic S qui me plait bien.
quand pensez-vous les amis ?



Années de production 2006 - 2010
Moteur et transmission
Moteur(s) bicylindre en V à 90°, 4 temps refroidi par air et huile
Distribution 2 act, 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 992 cm³ (94 x 71 5 mm)
Puissance maximale 92 ch à 8 000 tr/min
Couple maximal 9,3 mkg à 6 000 tr/min
Alimentation injection électronique Magneti Marelli ∅ 45 mm
Embrayage multidisque à sec
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission par chaîne
Cadre, suspensions et freinage
Cadre treillis tubulaire
Suspension avant (débattement) fourche télescopique inversée ∅ 43 mm (120 mm)
Suspension arrière (débattement) monoamortisseur ou 2 combiné
Frein avant 2 disques ∅ 320 mm, étriers 2 pistons
Frein arrière 1 disque ∅ 245 mm, étrier 1 piston
Poids et dimensions
Empattement 1 425 mm
Hauteur de selle 825 à 830 mm
Poids à sec 179 à 183 kg
Réservoir (réserve) 15 litres (3,5 litres)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien pensé en acheter une, bon choix sauf il y a toujours un truc que me dérange:

le moteur qui est 1000ds, 4 bougies, embrayage à bain d'huile !

après je la trouve superbe, donc pour moi je prends la même et je colle mon moteur de 900SSIE, et une vrais paire de jantes car la aussi sa me dérange un peut .
donc en gros je vends les jantes et le moteur trop simple


sinon achète cela me donnera l'occasion de testé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le « Desmodue » évolue au fil des millésimes, soit pour affronter les normes d’émissions polluantes, soit pour se faire plus conciliant. Dernière évolution, l’embrayage est dorénavant à bain d’huile et apporte plus de progressivité (et moins de bruit au point mort !).

source : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=1644&id_document=16978


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...