Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignée tirage rapide


Messages recommandés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ça me branche mais je préfère que Cheroy s' occupe de la pose car je ne maitrise pas cela.
tu m'as donné pleins de solutions et depuis je ne sais plus et je ne comprends pas tout non plus.
certains ont trois poignées d'autres juste les molettes. les câbles pas toujours fournis.
je suis un peu perdu.
j'en veux une qui soit simple à intervertir bref,

HELP



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

j'ai trouvé ça sur le forum planete ducati

"pour ceux qui font de la piste....et les autres,
le bon plan poignée tirage rapide c'est 20.10€ HT chez YAMAHA
une poignée de R1 actuelle ref 4YR262400200, l'autre poignée qui va avec pour faire beau c'est 4YR262410200 (9.5€HT)

ça monte direct, sans modif et c'est un peu moins cher qu'une poignée Ducati perf Very Happy"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'attend qu'il reconfirme.

Pour la 1198 j'ai lu sur le forum "fou de ducat" que la course de la rotation de la poignée de la 1198 est plus longue de 1 cm que la 1098... ce qui peut expliquer tes 20° de plus je pense,.

Pourquoi t'as plus alors que c'est normalement la meme rampe?? alors la j'en sais rien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...