Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vole d'un mostro !


Messages recommandés

Bon voici un message passer sur un autre forum !



kevrace a écrit:
Me voici fraîchement rentré de vacances aujourd'hui quand je me suis apercu que l'on m'avait volé ma ducati.

Voici quelques infos :

Ducati 998 S4R 2007
12500km
immatriculé: AR253TF " logo de region: drapeau breton"
Grave ICA: 108208
Volé a Cannes la bocca (en residence sous/sol) entre le lundi 17 et jeudi 28.
La moto etait bloquer avec un block disque " alarme" a l'avant et un U a l'arrierre entre un mur et le capot de la voiture de ma copine.
Quelques pièces qui etait monté dessus sont peu rependus : Jantes OZ, ligne titane evolution akra et platine reculées Sato racing.

Autant vous dire que je suis degouté Sad

Si defois certain d'entre vous tombe sur des annonce de pieces au detail ou meme de la moto entiere faite moi signe malgré que je pense qu'il y ai peut d'espoir de la revoir.








Si certains on la gentillesse de diffuser a fond cet annonce sur d'autres forum ca serait cool

merci d'avance

voici mon tel si defois: 0675231006 ou kevin.le.maguer@hotmail.fr
[/quote]
[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...