Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 1098 rouge de Toniiio .... la consécration!!!


Messages recommandés

Ca y est j'ai franchi le pas et osé posé mes fesses sur ma nouvelle meule, une 1098 !!!!!!!

Son équipement actuel:

Kit DP termignoni
Embouts guidon Rizoma
pignon de 14 dents


Que dire.. sinon que ça pousse a mort! ça lève tout seul.. ça t'arrache les bras et.. ça freine aussi fort que ça accélère!!

Je la trouve plus agréable en moter que la 848, car plus onctueux.. plus de reprise et de caracter.
La partie cycle et au dessus, elle s'inscrit mieux en courbe, garde toujours bien le cap, ne se désolidarise jamais,
peut être que les suspats sont mieux réglées aussi... j'ai également un amorto de direction et des gros freins brembo monobloc par rapport a la 848.


Allé de la 848 vers grenoble:



oh 5h du mat c'est bien tot!





Est ce l'hiver?? non... lol



Glace Ducat! humm



La passation de pouvoir entre ma 8 et ma 10!!!





petite visite de l'atelier ducat Grenoble








EDIT 08-05-2011



Petit plaisirs: Carbone, ecrou rouge ducati perf, bulle double courbure, chaussettes et autocollants drunken
























EDIT 16-05-2011


Yeahhhhh baby! des petits liserets et des autoc marchesini couleur Italie Cool






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à Steph, Gregs2r et Choko qui m'ont accompagné. et merci pour vos commentaires

LA SUITE:

1098 : premier posage de fesses et kiki tout dur!



bye Grenoble et test de tenue de route 1098


MOV01099
envoyé par toniiio. - Découvrez les dernières vidéos de sport.



bye Grenoble
envoyé par toniiio. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
Si si j'avais bien cette bete là à l'age de 17 ans, c'était une version Rossi (bleu et orange) puis carénages changé en version Harada (noir et rouge).
On se connait ? J'étais au lycée des lombards à cette époque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...