Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

999 ou 666 ?


Messages recommandés

Petit CR de mon essai de la 999s

Arrivée gentiment, en milieu d’après midi, dans la banlieue Nord de Tours dans un petit village in the middle of no-where…..

Apres les présentations on attaque dans le vif du sujet à savoir démontage du carter d’embrayage pour voir s’il n’est pas martyrisé. Le proprio me tient gentiment le carénage pour que je puisse travailler tranquillou.

Embrayage à peine rodée nickel. Je fais ensuite le tour de la bécane tout est propre on sent le motard méticuleux. Un petit check avec une lampe au niveau du radiateur, un peu de poussière mais pas une trace d’impact de gravier. J’hallucine !!!

Apres avoir fait le tour de la bécane on fait le tour de la paperasse. Toute la vie de la moto est là, toute les facture d’entretient y compris une facture de 20€ pour 4 pare talon carbone, ce mec est un maniaque.

Bon, démarrage de la meule elle craque au quart de tour malgré la ligne d’origine le bruit est magique. Apres avoir laissé un cheque de caution, je pars un peu en stress dans l’allée en descente et pleine de gravier, s agit de pas l’érafler cette meule.

Aussitôt sortie du village je commence à tourner la poigné de gaz pour voir ce que ca a dans le ventre par rapport à une 749.

Résultat ça bondit de virage en virage, tout mes cours de catéchisme me sont revenu en tête. En faite chez Ducat ils auraient dû l appeler 666 et pas 999 tellement c’est démoniaque comme machine Twisted Evil . Ca reprend tout le temps et ca pousse sans fin. En plus la boite est tellement précise qu’on ne sait pas si la vitesse est passé tellement c’est doux.

Par contre j ai pas encore trouvé le mode d’emploi et j’ai encore du mal à l’inscrire en virage mais je sens que je vais m y faire. Je devrais simplement acheter des caleçons a usage unique pour les première sorties Smile

Voilà je pense que j’ai trouvé la prochaine, malheureusement on est 3 dessus et c’est le premier qui confirme qui la prend…. Wait & see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR, je pensais que tu allais revenir avec... Pour les cours de catéchisme, je ne sais pas, mais pour les cours de pilotage, il y a pas mal d'écoles et de circuits lol!
Pour l'inscrire en virage, c'est facile, tu regardes où tu veux aller, tu appuies sur le cale-pied intérieur, tu déhanches un peu et hop, le tour est joué cheers on te donnera des cours si tu veux.... jocolor
Si vous êtes trois dessus, faut juste que tu sois dessous... allez bon achat ! fais un prêt relais, vend ton corps, je sais pas moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...