SHaDoW111

999 ou 666 ?

Messages recommandés

Petit CR de mon essai de la 999s

Arrivée gentiment, en milieu d’après midi, dans la banlieue Nord de Tours dans un petit village in the middle of no-where…..

Apres les présentations on attaque dans le vif du sujet à savoir démontage du carter d’embrayage pour voir s’il n’est pas martyrisé. Le proprio me tient gentiment le carénage pour que je puisse travailler tranquillou.

Embrayage à peine rodée nickel. Je fais ensuite le tour de la bécane tout est propre on sent le motard méticuleux. Un petit check avec une lampe au niveau du radiateur, un peu de poussière mais pas une trace d’impact de gravier. J’hallucine !!!

Apres avoir fait le tour de la bécane on fait le tour de la paperasse. Toute la vie de la moto est là, toute les facture d’entretient y compris une facture de 20€ pour 4 pare talon carbone, ce mec est un maniaque.

Bon, démarrage de la meule elle craque au quart de tour malgré la ligne d’origine le bruit est magique. Apres avoir laissé un cheque de caution, je pars un peu en stress dans l’allée en descente et pleine de gravier, s agit de pas l’érafler cette meule.

Aussitôt sortie du village je commence à tourner la poigné de gaz pour voir ce que ca a dans le ventre par rapport à une 749.

Résultat ça bondit de virage en virage, tout mes cours de catéchisme me sont revenu en tête. En faite chez Ducat ils auraient dû l appeler 666 et pas 999 tellement c’est démoniaque comme machine Twisted Evil . Ca reprend tout le temps et ca pousse sans fin. En plus la boite est tellement précise qu’on ne sait pas si la vitesse est passé tellement c’est doux.

Par contre j ai pas encore trouvé le mode d’emploi et j’ai encore du mal à l’inscrire en virage mais je sens que je vais m y faire. Je devrais simplement acheter des caleçons a usage unique pour les première sorties Smile

Voilà je pense que j’ai trouvé la prochaine, malheureusement on est 3 dessus et c’est le premier qui confirme qui la prend…. Wait & see

très content pour toi que ca t'es plu!!! le contraire m'aurai très étonné lol!!!! ba oué essai de confirmé au plus vite si possible!!

A bientot en 999!!!!!! cheers

pression or not pression.
c'est sur vu le kilométrage et son état à ce que tu viens de dire.
je pense qu'il faut que tu te lâches si la tienne est confirmée.

Merci pour ce CR, je pensais que tu allais revenir avec... Pour les cours de catéchisme, je ne sais pas, mais pour les cours de pilotage, il y a pas mal d'écoles et de circuits lol!
Pour l'inscrire en virage, c'est facile, tu regardes où tu veux aller, tu appuies sur le cale-pied intérieur, tu déhanches un peu et hop, le tour est joué cheers on te donnera des cours si tu veux.... jocolor
Si vous êtes trois dessus, faut juste que tu sois dessous... allez bon achat ! fais un prêt relais, vend ton corps, je sais pas moi...

C est clair qu en 2011 je roule en 999, après laquelle, on verra, je vous tiendrais bien évidement au courant quand elle sera dans le garage

Je ne voulais rien dire tant que Guillaume n'avait pas fait son coming out mais la 999s est réservée et déjà assurée, je la récupère samedi prochain Very Happycheers

tranquil mimil. Maintenant c'est décidé il faut que pense à rouler avec vous
car désormais il commence a y avoir des hommes parmis ce groupe.

trop cool!!! une autre 999!!!!!!

et une rouge en plus!! un vrai superbike quoi!!! in mathieu lol!!!!

féloche a toi pour cette belle acquisition!!!!!

vivement qu'on là voi!!!!!!!!

ballance les photo!!!!! vite!!!!

Pour les première photo faites une recherche de 999 s dans la région centre elle était affichée a 7510€

je vien d'allé voir!!

au top!!! cheers

tu doit etre pressé d'etre a samedi j'imagine!!! et pas qu'un peu!!!!

A y est je suis plus piéton cheers
Plus d' info plus tard suis trop base la mais trop content
Un grand merci a ch@ko qui est viendu avec moi pour prendre livraison de la bête