Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cet aprem


Messages recommandés

Bah faut pas, de toute façon on roule - on propose Ducati ou pas et ceux qui veulent viennent, faire des balades qu'entre Ducatistes risque d'être plus préjudiciable à tous... c'est mon humble avis. Après on ne refuse personne. Quand je critiquais les Ducatistes, c'était pour embêter les Ducatistes, ça ne m'empêche pas de m'auto-critiquer maintenant que j'ai une Ducati. Pour moi ce sont des querelles sans importance et je continuerai à le penser, l'essentiel étant de faire de la moto...quelle que soit ma marque. Il ne faut pas être sectaire, ça renforcerait une certaine image...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur quelques points :
- quand j'avais des japis, je raillais les Ducatis et même que ça énervait passablement le maître de ce forum, Ducatoff et je vous promets que je n'en pensais pas un mot puisque je ne connaissais pas le monde ducatiste mais ça m'amusait (c'est mon caractère) de voir que mes blagues anti-ducatistes marchaient et faisaient courir...
- puis Choko m'a fait essayer son Monster, il ne m'a jamais critiqué parce que je critiquais les Bolognaises; j'ai aimé, et me voilà (malgré mon pseudo) Ducatiste mais motard avant tout. Si Choko et d'autres m'avaient paru sectaires, peut-être que j'aurais dit "jamais de Ducati) car je me serais dit "quelle bande de cons..."
- Maintenant que j'ai une Ducati, je me dis, que les autres peuvent bien railler - comme je le faisais - je fais de la moto tant pis pour eux. Mais devenir sectaires ne peut que renforcer une image de "clan" et ça je n'aime pas que ce soit Kawa, ou Suzuki, ou Harley, bref....
Le plaisir de faire de la moto ne devrait pas avoir de noms; chacun ses goûts, ses moyens et son expérience. Mais être ouverts ne peut que faire venir d'autres motards à Ducati. Sinon bonjour la secte...et comme toute secte, c'est irrationnel
- dernière chose, j'ai critiqué ceux qui faisaient sur M2T des balades entre eux, et je ne voudrais pas que l'on dise la même chose de moi (ou de nous) en ne se baladant qu'avec des Ducatis. On propose, viennent ceux qui veulent.
Sur piste, l'ambiance "clans" n'existe pas. C'est le chrono qui parle et les gens respectent ici le GSXR, la la S1000RR ou là la 1198... que l'on soit novice ou confirmé, c'est l'amour de la moto et de la vitesse et ça j'adore...
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmaureltbb a écrit:
j aimerai également faire votre connaissance , mais je suis attendu a 17H chez moi et je pense qu en partant a 14H 30 de st par je vais faire chié tout lmonde en voulant rentré de bon heure

Non tu partiras quand tu veux en quittant le groupe. Chacun ses impératifs ! La dernière fois, je suis reparti du café tout seul car Isa m'attendait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je vais prendre un peut de temps pour répondre,mais sans trop faire du hors sujet.

je roule en ducati et j'en suis fier, je ne suis pas sectaire. effectivement je fait de la moto avant tout, mais faut pas rêver comme je l'ai toujours dit les meilleurs blagues sont souvent les plus courte.

des clans bien cela existe et existera toujours, l’aître humain est ainsi.

je n'en veut à personne et surtout pas à toi mat, je suis du genre peace. maitenant je vais pas non plus allez sur un forum pour me faire casser du sucre sur le dos ou sur ma marque de moto.

cela fait un peut je me tire une balle dans la main !!!!!!!

l'idée de base est de prendre du bon temps.

alors la balade ?? bien ou bien!

perso j'ai fait du traitement de bois, top cool sa mdr .


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bien la ballade! rythme bien soutenue tou de même! lol mé c bon!!!!

on a perdu steph et greg, (a l'entré de montgueu si j'ai tout suivi), ensuite on a essayé de s'apelé pour se retouvé, et puis on y ai pas arrivé!

je les laisse s'exprimer sur le sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on a improvisé pour aller a palis dans un premier temps puis direction aix, puis urgence vers bouilly car les deux 1098 en reserve!!! mdr
donc on a finalement emprinté un tronçon de ton road je pense

Le mieux ser que tu nous tienne compagnie pour nous faire ton road dès que tu peux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette balade rapide et sportive (devant car on a toujours attendu dans les villages) m'a fait découvrir une DIVA, un outil d'orfèvre, un outil à plaisir magique.? Même la BMW S1000RR ne m'avait pas donné ce je-ne-sais-quoi de si parfait : freinage toujours présent avec deux doigts, il y a qu'à et c'est toujours trop fort le freinage..., l'accélération (je me cantonne pour l'instant à 8.000 pour tirer les rapports) mais suffisante sur route ouverte. Non le caviar, c'est la partie-cycle : rigide et agile, légère et sécurisante, d'un bloc sur la roue avant et l'arrière suit sans broncher malgré les bosses, les traînées de boue et gravillons. Imperturbable, sur la mise sur l'angle, elle accepte néanmoins de corriger à l'accélération et au poids du corps. Un pilotage au corps et en déhanché, on danse d'un bout à l'autre des cale-pieds, on sent la ruade mais pas la glisse (je ne suis pas assez téméraire pour ça) et elle se place où on veut. Le cap est maintenu; petites routes piégeuses, grands virages, elle sait tout faire avec un plaisir énorme. J'ai fait frotter le slider droit plusieurs fois sans efforts (manque plus que le gauche..). Sur ces enchainements à l'aveugle, elle n'a jamais été inquiétante, jamais de survirage dangereux. Du grand art. Cette 1098S c'est phénoménal. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aprem midi effectivement , avec quelques gouttes de pluie au passage Exclamation
c est dommage que l on n ai pus se retrouvé plus tot , j aurai aimé prendre plus de temps pour discuté avec vous et meme avec les non ducatiste, et oui!
et je suis enchanter d avoir rencontrer par hasar , un mec en hypermotard avec qui g passer l apés midi .D ailleur je lui est conseiller le forum , vu qu il descent réguliérement sur romilly il ma dit qu il s inscrirai et qu il posterai pour prévenir
d ailleur son hyper mot a bo etre en rodage et il a bo avoir des cheveux gris, il ma bien deposer dans les virages
c est vrai sans mon coté sectaire je ne me serai pas arréter pour parlé a ce ducatiste (qui l est depuis 1998)
mais c est aussi ça le charme de la ducat
je pense que sur votre road vous n avez pas du prendre cette petite portion de route (env 2KM) pleinne de virages , dommage
bon on se remet ca dés que possible Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il casse pas trois pattes non plus
mais a ma connaissance c est plutot rare de trouver dans le département, des petites portions de route avec des virolos et avec une chaussée en bon état
alors quand je veu me faire plaisir je vais labas et je fait des aller retour dans cette portion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avai une portion au top de chez top, tu c'est mathieu, c'est là ou toi t allé tou droit a la fin d'un bled, et nous on a tourné a gauche, dans une route pourri d'ailleurs!! tu étai bien lancé, celle là étai super propre et trop bon virolo!! faudra se là refaire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on l a trouve ta viréé (stp)
il y a une pompe a aix pas besoin de retourné a boulli ?!
on venant de montgeux pour aller a palis , on passe pas par villadin donc vous avez pas du ,prendre mon fameu passage ou j aime temp aller rouler
on plus maintenant la chasse est fermé( plus de risque davoir un chien qui deboule deriere un cochon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmaureltbb a écrit:
comment on l a trouve ta viréé (stp)
il y a une pompe a aix pas besoin de retourné a boulli ?!
on venant de montgeux pour aller a palis , on passe pas par villadin donc vous avez pas du ,prendre mon fameu passage ou j aime temp aller rouler
on plus maintenant la chasse est fermé( plus de risque davoir un chien qui deboule deriere un cochon)


voici le lien:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=10320+Bouilly&daddr=javernant+to:sommeval+to:la+perriere+to:Champcharme+Haut,+Maraye-en-Othe+to:bercenay+en+othe+to:Vauchassis+to:Laines-Aux-Bois+to:Bouilly,+Aube,+Champagne-Ardenne&hl=fr&geocode=FdVb3wIdPQI9ACmhv0uDFZDuRzHwSz-auV8KBA%3BFcDg3gIdcgw9AClnyGAX8I_uRzEwRD-auV8KBA%3BFQHx3gIdGYU8ACnlw7MhMI7uRzFQOD-auV8KBA%3BFWj23gIdYZI7ACkZEsli8I3uRzHAibZBvF8KCg%3BFf8W3wIdIw07ACl3kIvcgZLuRzEx8OKYul8KJg%3BFSKZ3wIdv2A7ACmtxoRgQJLuRzHATD-auV8KBA%3BFbvS3wId5-M7ACnhVVDUKJLuRzHgNj-auV8KBA%3BFdT53wIdYNs8ACkVoWnYw5DuRzGShtOBxxEjEA%3BFdVb3wIdPQI9ACmhv0uDFZDuRzHwSz-auV8KBA&mra=pd&sll=47.16412,2.514002&sspn=6.259661,16.907959&ie=UTF8&z=13

il faut passer par Troyes puis Saint Germain ( c' est la route d'Auxerre)
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troy-fabriss a écrit:
desmaureltbb a écrit:
comment on l a trouve ta viréé (stp)
il y a une pompe a aix pas besoin de retourné a boulli ?!
on venant de montgeux pour aller a palis , on passe pas par villadin donc vous avez pas du ,prendre mon fameu passage ou j aime temp aller rouler
on plus maintenant la chasse est fermé( plus de risque davoir un chien qui deboule deriere un cochon)


voici le lien:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=10320+Bouilly&daddr=javernant+to:sommeval+to:la+perriere+to:Champcharme+Haut,+Maraye-en-Othe+to:bercenay+en+othe+to:Vauchassis+to:Laines-Aux-Bois+to:Bouilly,+Aube,+Champagne-Ardenne&hl=fr&geocode=FdVb3wIdPQI9ACmhv0uDFZDuRzHwSz-auV8KBA%3BFcDg3gIdcgw9AClnyGAX8I_uRzEwRD-auV8KBA%3BFQHx3gIdGYU8ACnlw7MhMI7uRzFQOD-auV8KBA%3BFWj23gIdYZI7ACkZEsli8I3uRzHAibZBvF8KCg%3BFf8W3wIdIw07ACl3kIvcgZLuRzEx8OKYul8KJg%3BFSKZ3wIdv2A7ACmtxoRgQJLuRzHATD-auV8KBA%3BFbvS3wId5-M7ACnhVVDUKJLuRzHgNj-auV8KBA%3BFdT53wIdYNs8ACkVoWnYw5DuRzGShtOBxxEjEA%3BFdVb3wIdPQI9ACmhv0uDFZDuRzHwSz-auV8KBA&mra=pd&sll=47.16412,2.514002&sspn=6.259661,16.907959&ie=UTF8&z=13

il faut passer par Troyes puis Saint Germain ( c' est la route d'Auxerre)
_________________


On se la fait samedi après-midi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
on se remet ça cet aprem ?
je dispose de peu de temps ce dimanche , mais j aimerai profiter de ce peut de temps disponible a m'enlacer avec ma ducat ...
donc...si ça tente quelqu un je serai entre palis et villadin ce dimanche entre environ 14 et 16h00 si le temps si prete biensur...
pas de probleme de gens qui ce font l arragué car le parcour se compose seulement d une petite portion d environ 2km sur le quel l on peut faire des aller_retour pour profiter de ses queques virages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet un nouveau post, on y vera plus clair

vu le soleil et la température annoncé pour cette aprem ca devrai le faire, parcontre je pence que ca serai mieu de se retrouvé au alentour de troyes, geant par exemple, car là c'est encore un cou a se loupé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...