SHaDoW111

Commande chez http://www.ducatiparts-online.com/

Messages recommandés

Oui normalement j ai un carénage de 749s en France et des flanc supérieur neuf de 999s au pays bas le tout pour un prix correcte

Je pense que d' ici 2-3 semaine je pourrais rouler de nouveau

Et tu as trouvé la réponse ? lol! une nuit suffisait-elle ? j'aurais pu te le dire en dix secondes !! bon en tout cas, si tu as besoin d'aide ... et bon courage !

T'as chuté ???? je croyais que c'était juste une histoire de patte de carénage ?

Enfin si pas de bobo c'est l'essentiel ouf

non il n'a pas chuté et heureusement!

juste des vis manquantes qui ont permis au vent de s'engouffrer et de passer en mode flancs éjectable! Les boules quoi!!! Tellement c'est incroyable je croyais que Shadow blaguait au départ!

Bon ben si vous n'avez besoin de rien, je passe commande ce matin vu que moi j'ai besoin Sad

ben ya pu de pieces pour la mienne Sad dommage

en meme temps jvien de faire un chèque a mon employeur lol plu de sous :'(

peutbetre un embrayage complet a bain d huile et un psb 14 , mais je suis refroidit car g jamais acheter a l étranger et je compren mal l anglais
le boulet ! quoi

en tout cas chez eux la comm est super bien mais j ai testé que en anglais.
Je devrai recevoir mes pièces cette fin de semaine je donnerais mon avis finale à ce moment

Mes flanc de carennage sont arrives ce midi, ils sont superbes et moins de 3 jours entre commandes et livraison, y a rien a dire, vendeur au top, vendredi prochain je recupzre le reste des pieces

j'en connai un qui va souvent vérifié que ses visses soit bien serré!! lol!

Ne les serre pas trop fort quand même tu risquerais d'écraser le silent bloc derrière ! (c'est ça Choko ?)

c ça toniio ouai lol, j'en ai un en rab du coup lol,

shadow c'est sans caoutchouc, c un support mettalique pour 1/4 de tour qui part tout seul lol

Shadow il nous a juste montré comment transformer un SBK en Monster. Maintenant reste le contraire lol!
Le pilote on sait déjà, il jardinera dans les deux cas

alors mon petit shadow ta tout récupéré? tu parlai de vendredi, hier? ou celui qui vien ?

ah mince...encore un peu de patience donc, tien nous au jus quand tous sera remonté, trop envi de faire une sortie avec toi, deux 999!!!! cheers

Ben si tous se passe bien je recupère les pièce vendredi et je la remonde durant le weekend (le 12) ensuite le weekend d'après je ne suis pas sur Troyes (le 19) par contre normalement je roulerais dans l'aube fin MArs