Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Suite à un certain nombre de témoignages d'amitié par msn, mp, visite et coup de fil de ducatistes et de motards2troyes , j'ai donné mes impressions et mes intentions... cela dit elles varient beaucoup car pour l'instant je suis un peu perdue.

Alors voilà :

- je ne viendrais plus aux pots (toutes façons pas le temps, trop de boulot Wink )
- je ne viendrais plus aux balades de groupe tout au moins dans un premier temps, je reviendrais peut-être plus tard sans certitude
- je vais essayer de rouler seule afin d'apprendre et de me sentir un niveau suffisant pour rouler en groupe un jour à nouveau
- je ne ferais pas de piste ou en tous les cas pas cette année.


Je me sens tour à tour triste, en colère et humiliée et c'est le pourquoi de mes décisions. Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté ces quelques mois que nous avons passés ensemble.

Pour ceux qui m'ont témoigné leur amitié ces derniers jours : excusez-moi de laisser tomber, vous m'avez demandé de tenir mais je n'aurais pas le courage de revenir pour le moment.

Pour Greg : je te fais encore une fois toutes mes excuses de t'avoir entraîné dans cette galère, ça puait le coup fourré, j'ai pas réalisé à temps, désolée...


Message pour m@th : je te déconseille fortement de répondre à ce post qui ne t'es pas destiné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien alors je n'ai pas le temps de faire de belle phrases ( de toutes façon je sais pas le faire), mais je vais revenir poster et remettre un peut d'ordre la dedans !

je ne suis pas trop ce qui ce passe sur m2t (encore moins le temps), je pense que certaines personnes doivent des explication individuelle sur leurs comportement!!!

je pense que nous sommes entre grande personnes, alors je dit stop !

après moi je ne roule pas avec vous, oui trop simple je roule pas du tout !!!!
mais j'ai encore moins envie de rouler avec des gens, qui ne comprenne pas et ne savent pas faire de différences entre les niveaux et conduite et pilotage.


à bientôt !

tinkiet steph sa vas le faire
Twisted Evil

les beaux jours arrivent sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je crois que j'ai encore moins suivi le sujet, je ne sais pas du tout de quoi il en retourne (donc si Ducattof tu pouvais rapidement m'expliquer si tu veux bien).

En tout cas, je trouve triste que l'un(e) d'entre nous (que ce soit de ce forum ou sur un autre) se sente obligé de nous laisser à cause du comportement d'autres... (si j'ai bien compris)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors quoi y a eu ?
C'est moche de plus rouler ensemble. En plus même si certain roulent un peu fort, il suffit d'attendre sur le côté au prochain croisement pour pas se perdre et faire demi tour si on trouve que y a trop de temp d'attente.

Comme Pierrot, même si je connais pas l'histoire, je trouve la conclusion moyenne Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba qu'est ce que tu veux que dise?
je suis dégouté que ça finisse comme ça, j'aurais pensé que tu aurais regardé plus loin et que finalement ça te passerais au dessus..

J'ai l'impression que tu te punis encore plus en te privant de la vie du "club".. tout ça pour un problème avec une personne...

Réfléchis encore il n'est jamais trop tard pour revenir sur ses décisions, et, même si tu prenais celle la.. tu reviens quand tu veux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la même idée que toniiio !

il faut pas ce prendre la tête et surtout ne pas vire selon les remarques des autres personnes.
il faut vivre sa propre vie a 200% et sans ce préoccuper des on dit.

je dit stop et forza ducati .

steph prends le temps, mais tu verra tu reviendras. et encore plus forte.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de lire ça je pense avoir ma part de responsabilité la dedans
effectivement la ballade etait tres mal organiser .Tout a été decider au dernier moment , je cherchai soutout l occasion de vous rencontrer et c est vrai qu en partant de st par a 14H c est dur d etre a palis a 15H , mais j avai des contaites horaire qui m empechait de passer l aprem a rouler
steph , a l occase ca me ferai plaisir de te renconter , on s organisera une sorti tranquil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de revenir mais je n'en suis pas sûre. Vous allez me manquer c'est certain et je me punis sans doute moi même mais pour le moment j'ai trop de mal à assumer les propos qui ont été tenus sur le forum. Je ne pourrais pas non plus revoir Mathieu sans provoquer un véritable clash Embarassed et tant que je serais dans cet esprit il est inutile que je vienne.

Desmau : la balade était mal organisée OK mais tu sais je ne me souviens pas beaucoup de balade "ducatiste" qui ait été bien organisée Wink et elles se sont toujours bien passées.

Tu n'as en aucun cas à t'en vouloir, il est arrivé souvent que l'on soit speed pour aller à Sens par exemple. Dans ce cas, moi je prends la nationale avec qui veut et les autres les petites routes et on allait tous boire un pot ensemble arrivés sur place. C'est cet esprit là dont j'ai toujours eu l'habitude ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'émettrais de jugement sur personne, je ne suis pas là pour ça ou pour participer à une discussion qui ne me concerne pas. J'ai vite fait lu le début du sujet sur M2T, et je ne parlerais que d'une chose.

J'avais déjà remarqué, à l'époque ou je roulais assez régulièrement dans les sorties M2T ce genre de comportement... Je trouve dommage d'organiser des ballades dont le but premier est de rouler ensemble et qui finalement se terminent par des groupes qui roulent chacuns de leur côté. J'ai toujours regretté ça, car finalement on ne roule pas ensemble, et ca donne surtout l'idée que plusieurs groupes de motos se retrouvent de temps en temps...

Quand j'avais envie d'arsouiller un peu, on précisait et en général on se retrouvait avec Polo, Diablo et Cris à arsouiller sans pénaliser un autre plus "tranquille", et inversement, quand je voulais rouler pépère, j'appelais Coy ou d'autres dont le rythme collait parfaitement à mon envie de ballade, et avec qui toujours, j'apprécie à prendre un verre (faut penser à la pause), avec toujours cette optique de ne pas pénaliser, cette fois, les plus hargneux.

Alors, comme dit, je ne porte aucun jugement, mais sur M2T comme sur d'autres forums etc... Je lance un appel: quand vous organisez des ballades, préciser bien le rythme que vous souhaitez, en précisant que ceux qui ne souhaitent pas ce rythme ne sont pas les bienvenus, il vaut mieux prévenir d'avance que de dire "on fait une ballade, qui vient?" et finalement en larguer en chemin. Même s'ils sont attendus dans le prochain patelin.

PS: Je vais finir par une anecdote, lorsque, à mes débuts sur M2T, j'avais organisé une ballade. J'étais encore assez foufou à l'époque, et assez proches des Polo, Diablo et cie. Mais la dite ballade, ouverte à tous, présentait tous les styles de conduite. Arrivé dans les coins de bercenay en othe, je me suis rendu compte que Coy, qui aime rouler à son rythme, se retrouvait seul loin derrière (souvent même invisible des rétros). Je me suis mis à sa place et me suis dit que ça me ferait chier qu'on me propose une ballade pour finalement me retrouver seul. Je l'ai vécu aussi lors de mon rôdage à la ballade Popeye aux Setons, où, sur le retour, tout ceux de mon groupe sont partis se tailler la bourre jusque Chaource, et j'ai donc fait pas mal de borne sans un casque devant moi, ni un phare derrière... Seul quoi... Pour une passion que nous partageons tous et qui nous donne envie d'être ensemble, dans ces moments là, on ressent bien cette phrase qu'on connait tous: "la moto, c'est un truc d'égoïste"

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ça passe ça! lol en plus c'était vrai, tu nous le faisais comprendre..rien de grave la dedans..

moi quand on me dit "petit pilote" je ne le prend pas pour un propos insultant lol, mais ça ouvre l'esprit d'arsouille jusqu'au prochain talus lol

Steph faut que tu lises ou relises les Joe Bar Team, là tu auras de la répartie motarde lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de rouler à Montgueux, je ne l'ai pas insinué je l'ai même dit Wink Après y a un contexte et une manière de dire les choses, enfin à mon sens, et ce n'est bien évidemment pas la seule remarque que je n'ai pas digérée... m'enfin vais arrêter la polémique ici Wink

Quand on te dit "petit pilote" ça n'est pas fait dans l'objectif de te blesser Wink dans la mesure où ça ne reflète absolument pas la réalité...

Joe Bar Team cheers j'adore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...