thib10

qui sortirai bien sa belle ducati aujourdhui ???

Messages recommandés

coucou tous le monde,

comme vous pouvez le voir il fait beau, c'est tellement pas souvent lol, donc j'aurai bien envie de voir de belle ducati sous ce beau soleil, et 9°, donc nikel!!!
je c'est pas exactement ou encore, je trouverai bien, je connai bien l'aube, ca serai pas une grande ballade, c'est histoire de ce voir un cou, nous faire prendre l'aire ainsi qu'a nos belle.

ballade exclusivement ducatiste, ba oui on ai bien sur un forum ducati lol, bon a l'exeption des gse rouge bicylindre lol, mais c'est bien parce qu'il est rouge lol

Oui superbe journée aujourd'hui. Hier à l'Ours Noir, j'ai vu Toniio, Greg S2R et Guillaume. Apparemment ils roulent aussi avec des motards de XXX lol! donc j'avais dit que je serai de la partie. C'est à Géant vers 14h00. Après du moment qu'on roule...sans se prendre la tête et en tournant la poignée dans le bon sens comme cela a été presque toujours le cas, ça me va.
Choko la taffiole lol! par contre a son S2R immobilisé pour cause de nettoyage non fini...

dommage thib j'avais pas vu ton post, moi non plus je ne voulais pas une trop grande balade, du coup j'avais rouler tout seul... aarrrff

a+

la ballade a été plus que courte!! une durite de flotte de perçé!! mais ca va c'est déja réparé!
encore un grand merci a toniiio d'avoir été jusqu'a la casse pour allé cherché un bou de durite du bon diametre!!
ducou petite ballade cette aprem en duo!
si yen a que ca branche de se joindre a nous!

j'aimerais faire un ptit tour pr me reprendre la main car ca fait longtemps que je l'ai pas sorti.

lasauterelle a écrit:
j'aimerais faire un ptit tour pr me reprendre la main car ca fait longtemps que je l'ai pas sorti.

ben post dans un nouveau sujet sinon personne vera Wink

ben tib 10 aurai du le mettre car c'est lui qui a ecrit en premier, enfin voila Very Happy

sa ferai plaisir de te revoir depuis le temp!!!

bon ba je reposte un nouveau sujet donc