thib10

ballade du 6/03/11 : allé un petit cr quand meme!

Messages recommandés

j'arrive a geant 14h30 tapante greg nous attendai, puis arrivent toniiio, guillaume, mathieu, nous faisons tous le plein, et là un mec en enduro s'arrete près de nous, demande a qui est le 999, il nous raconte qu'il avai un, qu'il faisai de la piste....et qu'il a des pièces, et aussi des carenages complet apparament, on prend le numéro, pour un éventuelle carénage piste, et puis nous décollons, direction estissac, puis pruny etc... jusqu'à aix en othe, puis palis, marcilly le hayer, nogent/seine, là on remet le plein dans les becanes et dans les bonhomme, nous continuons par le tour de la central, de très bon virolo!! domage limité a 70!! et souvent les bleu!! et puis courtavant, conflant/seine, mery/seine, villacerf, payn...et voilà!!!

j'ai pas de photos, ce qui en n'on pris, mathieu je croi...

Bien rentré ! Bonne ballade, road au poil, pti apéro (merci tonio), le Dimanche parfait quoi... cheers

bonne balade, merci à thib par le ce bon trajet et tonio pour le canon ! drunken

ce bar à romilly est digne d'un décors de film, retour frisquet car le soleil tombe vite !

a romilly?lol on était a nogent/seine lol

a oui et merci a toniiio pour verre!!!

super aprem avec nos belle italienne!!! au top!!! cheers

ah autant pour moi, c'était Nogent avec la centrale comme dans les Simpson !

affraid

Merci à tous pour ce petit tour avec du soleil. Merci à Toniio pour le verre et à Thib pour avoir guidé. La 1098s marche de la folie et invite à poser le genou par terre dans chaque virage.

De rien, c'était un peu à l'arrache, on n'avait pas rangé" toutes les motos les unes contre les autres, on s'était pas fait un brushing

une petite photo qui n'a rien a voir avec notre sortie, ni avec la moto, mais que j'ai pris hier, après la sortie, et que je trouve bien sympas!!!
le beau toniiio!!! quel homme!!

on croirait qu'il fait de l'Air Guitar avec un serpent sur le dos ! Twisted Evil

c'était rock n roll! mdr non sérieux quand le serpent m'a roulé une pelle j'ai flippé un peu lol

et encore un peu plus quanta il s'enroule autour du coup!

sinon c'est très sympa au touché, c'est sec on sent bien les muscles du serpent, une expérience a vivre!

Tu sais ce que Daniela ressent alors sauf que question longueur, les mecs on repassera par rapport à un boa lol!