Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit tour chez Chéroy


Messages recommandés

Je prévois d'aller à sens chez chéroy pour faire un check up de la moto et donc planifier la révision des 30 000km + quelques bricoles. Ce sera aussi l'occasion pour moi de faire connaissance avec eux...
Alors si l'un de vous est motivé pour m'accompagner ou a aussi prévu d'y aller...étant donné que c'est la première fois que j'y vais ce serait cool.

Donc surement un après midi dans la semaine... celle çi ou la prochaine.
Tenez moi au courant.
Merci

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui, quand on fait quelque chose, faut le faire à fond... ou alors c'est fragile ces petites bêtes... c'était juste à un stop, je regardais s'il n'y avait personne, la moto a calé (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...) et hop, je n'ai pas pu la retenir. Heureusement, Choko, Laurie et Gégé étaient là pour m'aider à remonter tout penaud sur la moto... et Choko m'a suivi car le frein arrière bloquait la roue arrière régulièrement... plus une température anormale qui est montée à 98°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil. Oh je suis philosophe, ce n'est que du matériel et des euros en moins pour de la piste ou autre... Dire que j'ai arsouillé comme un goret en posant le genou plsuieurs fois à droite et à gauche l'après-midi et là paf à un stop... La prochaine fois... je le grille lol. Faut que je cherche des pièces si vous avez des liens. J'ai réfléchi, les poignées et les embouts, ce sera du Rizoma rouge; ensuite, les rétroviseurs j'aimerais bien les changer car ils ne servent à rien (on ne voit que ses coudes) mais il y a le problème des clignos intégrés. Le levier flipup Brembo (PR19) qui a fait son office mais il est abîmé. Je le garderai pour la piste. Je cherche le même en noir.
Idem pour le sélecteur de frein arrière (origine ou... PPtuning, lol ou Rizoma mais ils ne vendent que ytoute la platine complète)
Reste le flanc de carnage; si vous avez un carrossier au black mais il me faut peut-être le code couleur noir Ducati...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CH@K-MooL a écrit:
le logo DUCATI 1098S est rayé Math, sa ca se réparera pas aussi facilement...

Ben au diable l'avarice, je vais le commander chez Chéroy, j'ai écumé les sites de pièces d'occasion, je n'ai pas trouvé

Toniiio a écrit:
si tu veux mes embouts rizo rouge je les revend

Non il me faut des dorés. pourquoi les vends-tu ?

SHaDoW a écrit:
Merde le truc con, je compati.
Essaye chez là où j'ai acheter mes pièces au pays bas, ils sont super sympa et ont des prix plus que correct. Par contre un flanc de 1098s ça va être chaud à trouver

J'y suis allé mais pas de noir... oui je suoer un super âne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g enmené la mienne pour la revion des 30 000km il y a 15jours et ils ont passer la journée entiere dessus
il faut que j y retourne pour cherché des disques d embraye , surement fin de semaine prochaine si ca tente quelque

nerver aducati;desolé pour ta brele mais c est sure que c est mieu comme ca plutot qu une sorti de route ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeveraDucati a écrit:
Choko est venu examiner la moto et appremment elle peut rouler jusqu'à Chéroy. Je dois téléphoner vendredi soir pour voir si Denis a fini avec celle de Toniio sinon je l'amènerai le matin.


Tu y vas en moto ou en remorque?
j'ai déposé la mienne stap et de dois la rechercher samedi donc si quelqu'un peut m'emmener samedi.. ça me dépannerait bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thib10 a écrit:
guillaume, tu sais pour combien de temp tu en a ?

car je pence redécollé de là ba vers 17h/17h30max , donc si on y ai a 16h, ca laisse déja pas mal de temps


Ca suffira pour faire connaissance avec eux, prendre rdv pour la révision et quelques bricoles, les emmerder avec 2 ou 3 questions idiotes, voire même faire un peu de shopping Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thib10 a écrit:
pour demain je reconfirme entre 12h et 13h, celà va dependre du temps
et si ok, 15h a geant

j'espere a demain



si le RDV est a 16h, faudrai voir a ravancer l'horaire de 30 min si on veut prendre les ptites routes pask jvoulai pas trop faire mon pneu carré pour le coup sur la national lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que je veu pas, mais en faite je bosse, et je kitterai a 15h, j vai en moto pour gagné du temp,
on devrai mettre 1h, meme en passan par les petite route, et puis meme si on arrivai a 16h10, sa serai pas une catastophe lol!!

choco, si tu voi qu'a 15h05 je suis pas là, apel moi,

j'ai juste 2 petites livraison a faire cette aprem, et je bosse juste a coté de geant

guillaume, je te file mon num en mp au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah retour de chez Chéroy en demi teinte...
Une ampoule de feu arrière changée mais qui fonctionnait pas, et oubli du montage du filtre ducati perf resté la bas...
C'est pas grand chose, un oubli ça peut arriver. Mais quand on vient pour la 1ere fois ç'est pas rassurant et on se demande si le reste a été fait sérieusement.
Donc je vais être obligé d'y retourner pour le montage du filtre et réglage.

Dommage car j'ai eu un très bon contact avec l'équipe par ailleurs.

Loin de moi l'idée de leur faire de la mauvaise pub.

PS QQun sait si le réglage avec le filtre DP doit se faire moteur froid ?

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est moteur chaud Wink
Sinon Chéroy très sympas mais c'est vrai que la dernière fois, j'ai fait purger mon liquide de frein et fait monter le PR19 RCS sur le S2R et... ils avaient oublié de mettre le contacteur de frein. heureusement l'ami Choko était derrière (comme quoi ça sert d'être toujours derrière santa ); c'est dommage ces petits détails horripilants car on n'habite pas à 10 bornes. Ah oui et puis mon ralenti qui n'avait jamais été réglé par Benoît car il a dit qu'elle ne calait pas quand il a mis la clé de contact.... (par contre plus pro pour les réglages de suspension)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi c'est que du plus pour l'instant, Denis m'a proposé de lui même la modif de phare anti buée et le pompon.. il m'a rajouté une fameuse vis qui manquait sur mon par chaleur de pot et cela..sans que je ne lui demande rien, le tout passant gratuitement en garantie sans avoir aucun papier a signer. elle est pas belle la vie??

mais bon, il préfère peut être les superbike tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...