PierrotGourmand

Cherche moto temporaire...

Messages recommandés

Voilà, comme c'est pas vraimet une annonce, je le mets là, mais les modos, n'hésitez pas à le déplacé si vous préferez.

Voilà, comme vous le savez, je n'ai plus de moto pour la route (ma daytona attendant au garage d'être refaite pour le circuit). Et mon autre problème est que ma future moto ne sera pas disponibl avant septembre...

Du coup, je cherche une moto pour passer l'été (en tout cas pour me permettre de rouler un petit peu de temps en temps), donc soit une moto pas chère mais facilement revendable sans (trop de) perte, voir même si quelq'un a une moto qu'il n'utilise pas et qu'il accepterait de me louer (conditions à voir lol).

Bref, à vos conseils =) , aidez moi à rouler un peu l'été ^^

Bon courage à toi ! je n'ai pas de plan et je ne suis pas aussi patient que toi... si j'étais dans ton cas j'aurais demandé au concessionnaire à qui je vais acheter celle de septembre de me prêter une vielle brêle en attendant....ou j'aurais déjà acheté une autre moto dans la même marque ou une autre mais passer l'été sans moto...
Sinon un petit scooter 125 ? lol!

Ah un scooter j'y avais pas pensé ! lol

Acheté une moto de la même marque? Oui, mais pas avant juin/juillet non plus lol.

Prêt d'une vieille brêle par le concess? Ca se fait ça?

Tu sais certains concessionnaires ont des vieux trucs au fond de leur garage car quasi invendables, après faut juste voir au niveau de l'assurance... Sinon gros scooter et pour la location, les meilleurs prix sont certainement sur Paris ! Après, un achat de véhicule quel qu'il soit avec revente coûtera peut-être moins cher...

mon pote a une kawa à vendre un zr7 !

si tu veut je lui demande des infos !

et si tu vas sur Auxerre passe chez bouyges telecom au centre ville, tu me préviens et je lui dit que tu passe !